S'improviser photographe,
juste pour jouer les petites fées des bois...
et vous présenter WOVENPLAY et ces jolis diadèmes...

Une marque que j'aime particulièrement
pour cette touche vintage et surtout
la fabrication artisanale (à New-York)...
tissus et plumes teintés à la main.
Chaque diadème est unique !

Lily-Ange adore déjà le sien .

*Diadème Wovenplay / Rose Louise Misha/
dans la boutique ICI*

Bonne semaine !
Et merci pour vos commandes, vos encouragements, votre soutien vraiment !

7 commentaires

  1. Oh, cette moue. Mignonne comme tout.

    RépondreSupprimer
  2. elle est réussie cette série de photo, j'adore l'ambiance un peu fantastique dans la forêt...

    RépondreSupprimer
  3. Très inspirées tes photos, très belle ambiance j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
    ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
    http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka

    RépondreSupprimer
  5. je te lis depuis un longtemps, mais je prends la plume pour une fois! juste pour te dire que cette série de photos de ta puce est superbe et comme la marque Arsene et les pipelettes organise un petit jeu ou il faut envoyer une photo d'indien/indienne.cowboy...ben ca a fait tilt, je voterai pour toi en tout cas, sûr!:) bonne journée, bizzz!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)