AnD LiFe...

 
 



Ben ouais, parce que cette discussion m'a un peu cassée...
Je vais retourner un peu avec les miens dans mon joyeux mélange.

PAUSE.
Besoin de respirer.

Celles et ceux à qui se mélange ne dérange pas pourront me suivre sur Instagram.
Et pour  la boutique sur la page Facebook.


Merci aux messages de soutien, commentaires, mp, mails et téléphone VRAIMENT.
Aux anonymes, aux fidèles merci du fond du cœur.

Je ne ferme pas, je prend juste l'air, suis du genre trop sensible...

En attendant moi aussi je me suis prise à rêver ICI,
mais il y a aussi le rêve de Pitimana et Mélanie et bien d'autres...
Si vous avez envie de voter, merci !

*Photos instagram*


 

24 commentaires

  1. Oh mais tu nous laisses.... sniff je ne suis ni sur Facebook, ni sur Instagram :( j'attendrai ton retour avec impatience). J'ai mis un lien chez moi pour ta jolie boutique..
    Et HoP un piti vote pour ton rêve, bonne chance douce Hélène et reviens par ici vite.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis navrée hein, j'ai besoin d'air un peu ! Je reviendrais très vite je sais bien..

      Supprimer
  2. Pas de compte IG mais je te suivrai avec plaisir parce que j'aime tes photos, ton univers, et ta nouvelle boutique :) Je te fais plein de bisous d'encouragement! N'écoute que ton cœur dans ce que tu entreprends. Laisse filer ceux ou celles qui aiment moins et reviens nous vite sur ton blog que nous on aime tant! Bisous. Marlène

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que tu reviendras vite ici !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh Hélène ... Prends le temps qu'il te faudra mais reviens-nous en pleine forme et gonflée à bloc. Nous avons hâte de te voir de retour ! Pleins de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Certaines personnes sont jalouses du succès des autres, et non rien d'autres à faire que de créer des conflits (Côté négatif d'internet) !!! En tout cas bravo pour ce que tu fais, je te suis depuis 1 an maintenant, comme beaucoup d'autres blogs et je vous dis, à toutes, BRAVO car il en faut du temps pour gérer ça. Ton blog et ta boutique ont le même univers, pour moi c'est un très BON mélange. Je n'ai parfois pas le temps de laisser des commentaires donc je like.
    Je continu à te suivre sur facebook et IG
    Bon courage et bonne continuation...
    Profites de ta famille (C'est le plus important !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Reviens vite en grande forme ! Bisouxxx et prends soin de toi et de ton petit monde ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Plein de soutien Hélène, mais ne t'embêtes pas trop de ce que pense les gens, garde ton blog pour te faire plaisir surtout, sans penser à si ça va plaire ou non, commenter ou non ...
    J'avoue aussi avoir moins l'envie de commenter peut être parce que tes derniers posts me touchent moins ou que je suis passée par là avant. Ceci dit, un blog est personnel, donc normal que tu parle de ta boutique en ce moment, j'imagine à quel point elle est dans ta tête et dans ton coeur. J'ai fini par me lasser de mes posts axés boutique, trop commerciaux, pas naturels, pour revenir à l'envie de publier plus spontanément et retrouver le plaisir d'écrire. En attendant, chacun fait son chemin, il n'y a pas de jugement à porter, alors ne prends pas trop tout cela à coeur, tu te fais du mal. Profite de ton mari, de tes petits bouts, de ton chez toi, d'acheter des fringues et de la déco !!! Plein de bisous, reste une personne adorable <3

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas quels sont tes soucis mais aies confiance en toi!! j'adore venir visiter ton blog ( même si je ne laisse pas de commentaires, c'est une visite quasi quotidienne...) et ton univers..." fais ce que tu aimes et ce pourquoi tu es faite mais soit la meilleure" ( c'est ce que je me dis quand ça ne va pas...); bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. A très vite et en pleine forme !!!
    Bises : )

    RépondreSupprimer
  10. même état d'esprit que toi en ce moment, je suis contente de faire une pause, espérons qu'elle soit bénéfique, à toi comme à moi alors :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ressentais bien ton agacement en ce moment.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Serait-ce une épidémie?? Je ne suis plus in the mood for blogging...
    See you on IG :))
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Prendre l'air et prendre le temps sont souvent les meilleures solutions. ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ohh pourvu que tu reviennes vite j'adore ton blog, en attendant je continue à te suivre sur IG.
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu reviendras vite par ici, j'apprécie beaucoup mes passages sur ton blog. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Je te comprend la jolie...prend un grand bol d air....plein de paillettes......

    RépondreSupprimer
  17. Je suis pas trop FB et IG je viens seulement de capter que c'est Instagram!!! Mais je reviendrai voir si t'es de retour, car même si je suis discrète, je te suis fidèle :D Et la vraie vie, ya rien de mieux ;)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, j'aimais bien faire une pause dans ton petit village et ça me manquera, prend bien soin de toi et laisse toi chouchouter par ta jolie petite famille!

    RépondreSupprimer
  19. j’espère que tu nous reviendras vite ! ton blog est superbe et c'est toujours un plaisir de passer par là. plein de courage et prend bien l'air ça fait souvent un bien fou ! des bisous. julia

    RépondreSupprimer
  20. Nous avons tous une vie à 1000km/h. Pour moi la conséquence c'est que je n'ai pas FB ni IG et que je ne passe pas quotidiennement chez toi. Mais j'aime y venir et me dire que quand on a la fibre poète en soi on ne peut s'empêcher d'avoir un blog un brin poète même avec un boulot et 2 enfants. Et j'admire cela, je rêve à mon tour.
    L'arrivée de ta boutique me semble naturelle, tu as probablement passé beaucoup de temps à surfer sur le net, aiguisé tes goûts et développé un projet tout naturellement. C'est ce qu'il t'a motivée ces derniers mois, comme une maison que l'on retape (et ça personne ne te reproche d'en parler). C'est ce qui rythme ton quotidien et ton choix d'en parler. J'ai beaucoup aimé comment tu as présenté ta boutique avec tes enfants (même si je l'avoue je ne suis pas cliente faute de moyens en ce moment). Ne te laisse pas trop atteindre par tout ça et dans tous les cas j'imagine que certains vont profiter de cette pause : tant mieux !!

    RépondreSupprimer
  21. Hello Hélène,
    je viens régulièrement chez toi, mais commente vraiment rarement... Profite bien de ta pause et reviens nous en grande forme ! Et best of luck pour le concours Paulette, j'ai voté pour toi :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)