Au ralenti et avec hésitation...












En vrac,
Chiner du linge un peu.
Trier mes napperons, et réfléchir.
Me faire plaisir, trop peut être.
Regarder le chat dormir, et n'avoir pas le temps.
Renouer avec ma machine à coudre, et lui faire une place de choix près de moi.
Porter des boucles d'oreilles après 8 ans sans ...
Profiter des enfants, et voir le temps qui file.
Travailler aussi, trop ou pas assez.
L'observer, elle grandit tellement....
Piquer son collier.
Et tourne, et tourne, et tourne....


*Bracelets de chez Atelier 13/
Cabas bobo chose chez Les mirettes/
Jupe tulle Louise misha, laine Emile et Ida et tee shirt,
collier Inspiration by la girafe
dans la boutique,
petit set lin teinté maison et petite broderie, le tout home made *

22 commentaires

  1. Oh que de jolies choses ! J'adore le cabas et le cadre au-dessus de la citrouille. On est très content de te voir de retour sur ton blog en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies choses même. Et il faut toujours penser à se faire plaisir, c'est très important.

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours très belles...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui le sac bobo il est chouette, ce vert <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que ta puce à un air d'Audrey Tautou ? Je ne sais pas si on te le dit souvent ? C'est une femme que je trouve merveilleusement belle, trop de charme ! Alors ça promets ;)
    Plein de bises, Elise

    RépondreSupprimer
  6. quel plaisir de voir que tu as resorti ta machine. ça fait du bien de créer.
    j'adore les jolies couleurs de tes napperons.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ce que dit Merci Ginette!

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te relire par ici, avec un de tes joli billet en vrac comme je les aime, et tout me plait, comme à chaque fois (le cabas guitares, les tissus chinés, tes boucles d'oreilles, ta jolie miss, le chat, les napperons, ta petite couture...) des bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * avec un de tes jolis billets (c'est mieux sans fautes ;) )

      Supprimer
  9. Les trous de tes oreilles ne sont pas bouchés après 8 ans... C'est fou ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. la vie passe de manière toujours aussi poétique par ici!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout ce que tu publies : tout est si joli ! Tu me manquais beaucoup et je suis ravie de te retrouver... Depuis longtemps et pour encore longtemps j'espère !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau, vous êtes belles... Merci de nous faire à nouveau partager ces doux instants!

    RépondreSupprimer
  13. on se fait jamais assez plaisir si tu veux mon avis ^^
    tes photos me font toujours rêver d'un petit monde enchanté, c'est bon et réconfortant de venir ici...

    RépondreSupprimer
  14. je suis amoureuse des coloris de tes napperons!
    Superbes

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'aime ces posts en vrac, avec des bouts de chez toi, des bouts de toi, ton chat et tes napperons et puis toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  16. bon retour par ici ! j'espère que tu es apaisée .

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes photos : belle atmosphère, jolies couleurs, et sens du détail ! Bravo, c'est très beau, je reviendrai...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)