Crochet/chat/étiquettes noel / robe de chambre/
couleur bordeaux/ café clémentines/ nid douillet/ câlins ...

Et paisiblement nous allons vers l'hiver...

*Sous tasse crohet fait maison ;) / oui nouvelle passion !
étiquettes cadeaux Mathilde Cabanas,
dans la boutique ;) / d'ailleurs en ce moment les frais de ports sont gratuits !
Code free shipping*

Pour suivre la boutique de plus près  c'est sur la page facebook que cela se passe !

6 commentaires

  1. .... Et les dessous de tasses... Et tout d ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime tout !!! Les photos et les créas :)

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs d'automne! Les sous tasses sont supers!
    J'espère que tu vas bien ;)
    Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  4. La douceur du temps....délicieux...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)