☆ Encore une bien jolie collaboration avec Anne Millet,
du blog My mobilhome....

Merci à toi de me comprendre si bien ;)

Je n'en dis pas plus, et vous laisse découvrir  les photos dans la boutique,
et sur le look book... ☆


* Guirlande Mimi cerise / Bijoux Inspirations by la Girafe / Diadème Wovenplay /
Cartes Mathilde Cabanas*

Stylisme et photos Anne Millet.

☆ PROMIS je reviens bientôt avec des nouvelles de chez nous,
ambiance sapin ce week end !  ☆

 

7 commentaires

  1. Excellent choix cette collaboration ! Depuis le départ son travail est sublime bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau! Les photos sont magnifiques, bravo à vous 2!

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magiques, et te ressemblent tellement... belle collaboration. Merci aussi à Anne d'avoir mis aussi bien en valeur mes guirlandes. Bravo ! J'ai des paillettes dans les yeux à les regarder ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. C'était donc pour toi ce que j'avais vu sur son insta! magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau...comment pourrait-il en être autrement? :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques.beau travail comme toujours.

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop beauuuuuuu!!!!!!

    Amorelou.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)