* Faire un arbre d'hiver / le changer en or / se ravir de cette collection de bijoux /
Collectionner toujours et encore / partager ces collections / savourer le goût des jolies choses avec sa fille /
réfléchir avec le chat / aimer les petites choses de l'hiver / se mettre à crocheter encore /
penser à Noël et sa féerie déjà / adorer ça. *

* Vous parler de INSPIRATIONS BY LA GIRAFE ...
Parce que au delà de la "marque", il y a une femme, une mère, une créatrice, une amie même formidable...
(Chrystèle je te remercie encore mille fois pour ça)
Parce qu'elle à créé ces petits bijoux pour "Dans un petit village" avec amour je le sais...
Parce que cette passion pour ces bijoux je peux la partager avec ma fille...
Parce que nous aimons les collectionner.
Parce ces bijoux là, ma fille peut les porter à l'école sans se faire gronder
par la maitresse hey hey oui !
Parce que je suis fidèle à ce que j'aime, la simplicité.
Pour tout ça, vous retrouverez dans la boutique de nouveaux bijoux d'hiver INSPIRATIONS BY LA GIRAFE,
réalisés rien que pour nous !
Et c'est ici !

* HAPPY WEEK END ! *

#bonnet Louise Misha et carte Audrey Jeanne dans la boutique 

14 commentaires

  1. J'adore tout ici!!!
    Je te souhaite un très joli weekend et merci pour ces si jolies photos!

    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. C'est très poétique un arbre d'hiver comme celui là... peut-être devrais-y songer pour l'année prochaine ♥ Merci pour ces photos!!! Doux weekend

    RépondreSupprimer
  3. C'est très touchant ton petit texte à la fin...

    RépondreSupprimer
  4. Oh....c est doux a l œil c est fragile dans la gorge c est touchant c est c est c est... La vie en paillette...❤

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est vrai qu'ils sont super jolis ! Comme toi, je préfère la simplicité dans les bijoux ! =)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes pièces tricotées, en particulier l'harmonie des coloris !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton arbre doré...ça me donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli cet "arbre" changé en doré, cela fait une belle déco !

    RépondreSupprimer
  9. Super joli!!! J'aime ton petit monde Hélène. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée ce joli arbre d'hiver doré!!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)