Happy vendredi...















Happy vendredi parce que ....

Parce que je vais être avec les miens et ça, ça n'a pas de prix !
Parce que je retrouve mon cocoon,
Parce ce que je vais pouvoir crocheter, oui c'est nouveau ça ...
 Parce ce que le vendredi on rêve de tout ce temps qu'on va avoir (ou pas).
Parce ce le week-end on a droit de laisser les chambres en bazar.
Parce ce que on va commencer les achats de Noël et j'avoue aimer ça.
Parce ce que le week-end j'entends leurs rires mais aussi les chamailleries.
Parce que je vous ai mis de nouvelles choses dans la boutique et qu'il en arrive encore bientôt !
Parce ce que dans quelques heures c'est le week-end.
Parce que je pourrais me reposer près du chat.
Parce ce que je vous ai mis une chouette promo dans la boutique.
Parce que c'est un long week end de 3 jours !

Alors happy week-end !

* bibi Louise Misha dans la boutique/
Tissu fleuri Henry et Henriette à Nantes/
Kit Audrey jeanne dans la boutique/
Napperons chinés et teintés/
Set crocheté home made *


*** Dans la boutique en ce moment c'est moins 20% sur les vêtements,
avec le code
HAPPYWEEKEND
et c'est maintenant et jusqu'à lundi matin 9h !!!!****

20 commentaires

  1. C'est joli tout ça!
    Bon week end Hélène

    RépondreSupprimer
  2. toujours plaisant...
    tu crochètes aussi du cordeau de maçon en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  3. Happy week end Hélène !
    Nous aussi on va profiter d'être ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce jupon ! Une folie il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm j'ai vu les nouveautés Audrey Jeanne ce matin... tu me tentes là !!! J'aime beaucoup le motif de ton nouveau projet crochet :) Ce weekend chez nous... ce sera petite virée en amoureux ♥ départ demain matin! me tarde!!! Happy WE Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Je suis dans le même état d'esprit que toi :-)
    Beau, beau week-end !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours aussi joli ici. J'aime la lumière et les couleurs qui se dégagent des photos. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Bon weekend !!! Elle est trop cocotte te fille avec son bandeau... T'es photos sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
  9. Super ton set au crochet! Et j'adore toujours autant des jolis napperons! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est mimi ta petite brunette.
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  11. oh dis il vient d'où ce joli attrape-rêves au dessus de ton lit???

    RépondreSupprimer
  12. Ce week-end était-il aussi bon que le vendredi ? Je l'espère !

    RépondreSupprimer
  13. ton petit village est vraiment top, j'adore ton univers, tes photos... moi je reste par ici, et je te like et relike! si tu veux faire un petit tour chez moi, il y à un joli concours avec la marque Arsène et les pipelettes, pour ta petite puce :) bisous bisous

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)