La vie, le boulot, la boutique,
aménager un coin pour les enfants,
leur bidouiller des maisons,
jouer aux sylvanians et me rappeler tellement de souvenirs,
mettre les bottes d'hiver,
crocheter une écharpe,
préparer l'avent,
avoir envie de paillettes, de brillant,
même sur le chocolat....

Dire merci à tout ceux qui me suivent sur instagram,
facebook et puis ici...vraiment.

Photos Instagram.

*Guirlande Glitter de  ma copine Mimi cerise, exclusive pour Dans un petit village,
Chocolat vincent guerlais/
Etiquettes numéro @delphficelle sur instagram *


7 commentaires

  1. Les posts a rien sont mes preferes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. pareil j'adore ces billets "à rien"! et je suis en ce moments à la recherche de sylvanian pour peupler une maison de poupée pour le Noël de ma fille!

    RépondreSupprimer
  3. Il est brillant ton post à rien ;o)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ambiance cocooning qui se suffit à elle seule.
    J'ai reçu le diadème merci Hélène, je suis fan! ♥
    Ci-dessous, un petit post de remerciement:
    http://plumedebambou.canalblog.com/archives/2013/11/28/28538535.html

    RépondreSupprimer
  5. Très inspirant comme toujours! Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ha j'adore la magie du mois de décembre !
    Moi aussi j'ai tant de bons souvenirs avec les sylvanians !
    Allez doux dimanche ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi tu as opté pour un calendrier de l'Avent version pochette Kraft ;)
    Trop scintillante cette céleste guirlande ! J'aime !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)