Le tourbillon de la vie






















Le tourbillon de la vie,
celui qui va vite,
celui qui compte les jours,
celui qui nous fait profiter en famille,
celui qui nous fait rêver,
celui qui nous fait stresser aussi souvent et même pleurer,
celui qui nous fait passer un merveilleux week end, et une semaine moins sympa,
celui qui vous donne la chance de voir des jolies choses,
celui qui nous fait douter,
celui qui nous fait aimer.

******************

* Noeud au crochet faits maison /
Barettes lapin et étoile dans la boutique bientôt Milapinou
Coussin étoile qui brille Milapinou aussi
( pas encore en ligne mais vous pouvez m'envoyer un mail si intéressé )
shopunpetitvillage@gmail.com
Guirlande Papier Glitter, Mimi Cerise pour "dans un petit village"*

Frais de port gratuit avec le code JOYEUSESFETES ;)

16 commentaires

  1. que ce billet me parle... ton sapin est magnifique, et j'adore le petit nœud blanc/or...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je me suis mise au crochet alors je tente des trucs ...;)

      Supprimer
  2. oooooh c'est superbe chez toi... ! j'adore j'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton chez toi, il est doux et paisible, à ton image

    RépondreSupprimer
  4. Ah je le connais ce tourbillon... J'espère que la semaine à venir sera douce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je dirais plutôt vivement les vacances ....là !

      Supprimer
  5. J'aime tout ! Et cette petite marque qui arrive me plait beaucoup beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey hey ;) ici on adore quand ça brille !!!

      Supprimer
  6. le tourbillon de la vie me fait cet effet là aussi en ce moment !!!!!
    ton chez toi et trés joli ♥

    RépondreSupprimer
  7. ♥ Ton article est très beau!!! En ce moment je rêve de jolis intérieurs comme le tien :) Douce semaine Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont belles tes photos!! Ici aussi, ça tourne, ça file...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce post et j'adore, j'adore ton calendrier de l'Avent, quelle bonne idee!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli ! Sympa le calendrier de l'avent et le coin salon.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)