Le tourbillon encore ...

Il y a eu cette chouette vente chez Muriel et Isabelle,
ces rencontres, ce bien être d'un coup ( j'appréhendais faut dire),
toutes ces jolies choses, j'ai mesuré ma chance.

Il y a eu le travail à l'école et à la maison,
un mélange difficile parfois pour nous, mais on s'accroche.

Il y a eu toutes ces commandes dernièrement,
je vous en remercie, tellement je suis contente.

Il y a ce manque que je ressens toujours à cette période,
que j'aime tellement pourtant, en regardant cette photo.

Il y a ce soleil qui nous fait tant de bien !

Il y a eu cette chouette collaboration avec Minabulle.

Il y a ce calme que j'ai hâte de retrouver, ce soir enfin les vacances.

Il y a ces preuves d'amour un peu partout dans la maison qui font du bien,
même si des fois il en manque une.

Il y a toutes ces jolies choses, les copines, les petits courriers,
le sourire de ma fille, la fierté de mon fils, ses regards, la famille ....toutes ces choses qui se posent là
chez moi, et en moi.

Il y a toujours en moi ces paradoxes .

Joyeuses fêtes à tous ! 




16 commentaires

  1. c'est ces paradoxes qui font ta richesse justement... en tout cas moi je retrouve avec plaisir tes tranches de vie si joliment photographiées! Passe de joyeuses fêtes avec les tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil de me dire ça ... Joyeux Noël à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. et moi je n'ai pas pu te voir à la vente... j'y suis passée vendredi... Moi aussi j'aime ce tourbillon et en même temps je m'y perds ! Belles fêtes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui dommage le vendredi je travaillais ! Mais tu es à Nantes non? très belles fêtes aussi !

      Supprimer
  3. Joyeuses fêtes à toi! Toujours de si jolies photos! Beaucoup de poésie dans ton post! A bientôt et profites de ces doux moments avec les tiens

    RépondreSupprimer
  4. Belle fêtes à vous également,
    J'aime vos paradoxes... C'est une Force... Je ressens aussi ce vide et son absence, je parle à ma toute petite de lui...qu'elle n'a pas connu... Merci pour cette parenthèse de douceur et d'émotions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en parle un peu mais j'avoue pas beaucoup tellement il y a de l'émotion quand j'en parle...

      Supprimer
    2. Cela fait 6ans, j'en avais 26.. Mon frère 20: lui et moi nous en parlons rarement mais je sais qu'il y pense... On a tous notre façon d'y penser... Cela fait du bien de pouvoir échanger si sincèrement et simplement Hélène... Profitons bien des nôtres:-)) en cet fin d'année!! Il manque la neige par chez nous!

      Supprimer
  5. Bonnes fêtes Hélènes. Allez moins de doutes en 2014 ! faut avancer, oser et c'est ce que vous faites si bien bravo !!!
    (je fais ma curieuse, mais vous l'avez trouvé votre coque pour protéger votre macAir ? trop chouette !)**gaelle**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup.... Dans une boutique Apple tout simplement ;) cet été !

      Supprimer
    2. Merci j'en ai trouvé aussi sur internet; C'est utile ou un peu gadget ? Joyeux Noël Hélène

      Supprimer
  6. C'est tjs si joli ici: la lumière, les petits détails... Je suis très déçue de ne pas avoir pu venir à la vente.

    RépondreSupprimer
  7. de jolies fêtes à toi aussi !
    belle ambiance chez toi!

    RépondreSupprimer
  8. La vie est belle!! Joyeuses fêtes Hélène. Bises

    RépondreSupprimer
  9. hooo je me demandais justement si elle était bien arrivée :) merci pour la photo!!!!!!! gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)