2014…Le renouveau?


















2014,
J'ai envie de créer,
j'ai envie d'avancer,
j'ai envie d'aimer encore plus,
j'ai envie de voyager,
j'ai envie de travailler plus,
j'ai envie de rêver plus,
j'ai envie de profiter d'eux toujours,
j'ai envie de douceur,
j'ai envie de décorer,
j'ai envie de réfléchir,
j'ai envie de foncer,
j'ai envie de maigrir,
j'ai envie d'oublier,

j'ai envie….

De pleins de trucs, encore une fois de plus….
Et vous?

Bonne année à tous, et merci d'être encore là ;) 

* diadème de plumes wovenplay dans ma boutique *

* Moufette, fraise, poire et barrette home made, entièrement à la main, en feutrine *

26 commentaires

  1. des envies, c'est bien, c'est que du bonheur, c'est être vivante...
    tes petites créations en feutrine sont à croquer !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, beaucoup d'envies, comme chaque année ;) Que cette année soit la plus douce et la plus créative possible ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et que toutes tes envies se réalisent. J'en ai beaucoup aussi, j'aime bien le début d'année et cette impression de remettre les compteurs à zéro. :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de travailler moins ;-) sinon, un peu tout ce que tu décris.
    Que 2014 soit l'année de réalisation de tes envies.

    RépondreSupprimer
  5. Belle année Hélène, pleins d'envies communes :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vous suis régulièrement, l'occasion aujourd'hui de vous laisser un petit message. Très belle année à vous et votre jolie petite famille! Je me réjouis de vous lire et de découvrir encore votre bel univers, vos jolies créations et votre charmante boutique...

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Hélène. Meilleurs voeux pour 2014.on a plusieurs envies en commun. J espere qu on trouvera le temps de se voir en 2014.bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes voeux!
    La liste des envies est juste démente ici aussi, trop longue! J'espère que la tienne se réalisera!
    Bises et belle année!

    RépondreSupprimer
  9. oh oui ce que tes petites créations en feutrine sont ravissantes! Ici des envies toutes simples de simplicité et d'amour au quotidien, j'ai appris à retrouver plein de choses oubliées, comme tu dis dans le tourbillon de la vie! J'espère que tes souhaits pourront se réaliser!

    RépondreSupprimer
  10. Travailler autrement, créer enfin, profiter d'être aimée, partager, sourire, rire .... voilà mes envies qui s’additionnent aux tiennes ... belle année

    RépondreSupprimer
  11. Et oui beaucoup de résolutions aussi! Une chose est sûre, je continuerai à te suivre avec toujours autant de plaisir comme les années précédentes ;) Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. De très bonnes résolutions (comme chaque année) mais on s'en fou ça fait plaisir même si parfois c'est un peu chaque année les mêmes

    RépondreSupprimer
  13. Je me retrouve dans pas mal de tes envies, j'en ai plein moi aussi mais plutot que d'en avoir de tres generales, je me mets des objectifs plus atteignables chaque mois, en esperant que ca m'aidera a les realiser!
    Tes creations en feutrine sont superbes, bravo!
    Je te souhaite tout plein de bonheur et succes pour cette nouvelle annee, et que tes envies se realisent!!

    RépondreSupprimer
  14. de voyager...définitivement...c'est ce qui m'apporte le plus de bonheur...ça et de voir mes enfants heureux...happy 2014 à toi

    RépondreSupprimer
  15. Tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille et au plaisir de se revoir !

    RépondreSupprimer
  16. bonne année ma belle !
    Diego est trop beau devant sa bougie .
    4 ans déjà :O

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment joli chez toi. Bonne année!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite également une belle et heureuse année...

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année a toi Hélène ! des bises Mélanie

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas si on te l'a déjà souhaité mais bon, au pire on va se répéter, bonne année 2014, Hélène ! C'était vraiment chouette de se rencontrer en 2013 ! Et bon anniversaire à Diego (en retard!) =)

    RépondreSupprimer
  21. Très belle et douce année à toi Hélène et ceux qui t'entourent, je te souhaite que toutes ces envies se concrétisent avec succès!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)