En agitation et douceur.

Les copains de Diego samedi,
la douceur le dimanche….
Un week end déjà terminé…
Le temps, le temps toujours le temps….

Bonne semaine !


* En ce moment c'est moins 50 % sur un grand nombres
d'articles dans la boutique ;) *

10 commentaires

  1. Hyper joli tout ça ! J'aime beaucoup le petit bureau de ta fille avec toutes les photos ou papiers collés au masking tape.

    RépondreSupprimer
  2. oooh happy 4 Diego joli coeur...
    que c'est beau dans ta maison... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton joli garçon!
    C'est beau chez toi...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'effet de l'alternance de photos campagne et anniversaire ! Happy 4 !

    RépondreSupprimer
  5. Happy 4 à ton adorable petit bonhomme! Je souris nous avons aussi les deux modèles de Babette que j'attendais de photographier?!

    RépondreSupprimer
  6. Happy 4 à ton petit boy! Et j'adore ce noir et blanc... vraiment!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux annif à ton pt'i boy j'adore tes photos et ta maison à l'air splendide

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)