En vrac….

Installer un coin bureau aux enfants dans mon bureau…aie !
La création qui revient en ce moment, des envies, des essais….
La boutique au centre de notre foyer
soldes, nouveautés, salons, nouvelles collections…c'est passionnant quand même !
Se faire un gros plaisir coloré ! Merci le bon coin et merci
Aurore si tu passes pas là ;)
Le hasard de la vie parfois tombe à pic ! ;)
Le quotidien...ça passe si vite !
Une envie de calme et en même temps j'ai la bougeotte…
Une envie de soleil aussi mais il fait froid….
Bientôt Paris ….
Et puis, et puis, et puis….
Et puis il y a eux, ça va vite….profitons.

Bonne semaine !


* Attrape rêve fait maison /
sac et carte dans la boutique / tapis le bon coin/
chaussures Clotaire*



























16 commentaires

  1. Ohlala ce mur qui se remplit <3 bonne virée à Paris :)))) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ambiance par chez toi ;) Carte de Paris Fifi Mandirac?

    RépondreSupprimer
  3. Je me repete mais j'adore ces posts en vrac ;). Le nouveau sac I love my family, la carte Paris, l'attrape reves, ce mur plein de photos! Et puis Paris.. la chance!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant ton chez-toi!
    Tu vas à Playtime?

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, le temps file, tu as raison, profitons!

    RépondreSupprimer
  6. Love Love Love de cette première photo! Je rêve d'un mur pareil dans mon atelier. Qu'ils font du bien tes jolis articles ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'aime beaucoup beaucoup votre tapis ! Savez-vous ou je pourrais en trouver un et si il a un petit nom ? :-)
    merci pour votre blog que je consulte souvent .. tout le temps ! Il est tellement inspirant et doux ! Très bonne année à vous et votre blog ! Stéphanie;

    RépondreSupprimer
  8. La photo de l'attrape rêve vient de me donner une superbe idée!!! j'adore tes photos... l'ambiance... le côté tranches de vie... bonne continuation! bises

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas commenté depuis très longtemps mais je te souhaite une très belle année 2014!
    Plein de beaux moments, de joie et de réussite.

    RépondreSupprimer
  10. this room is so pretty! you have great photos here ^^

    dreamy weirdoland, come visit me sometime - www.pigeongray.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. oh trop contente de voir le tapis dans ton joli interieur Helene !! a tres vite !! biz aurore

    RépondreSupprimer
  12. Super idée l'attrape rêve napperon. Et toujours d'aussi jolies photos Hélène.

    RépondreSupprimer
  13. j'aimerais beaucoup te passer commande d'un attrape rêve...si jamais tu es ok tu me fais signe :-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)