Que de choses en ce moment !
Un petit retour au calme ce matin…
Avant tant de choses…..
J'espère !

#Le retour des petites chaises bientôt/ semer des lentilles pour rigoler/
Se rappeler papa, les chateaux à Bordeaux, le vin….avoir envie du
même périple un jour avec les miens/
résister à l'appel de mon lit, garder ma motivation/ avoir envie de couleurs, de mer, de bateaux,
de chaleur, de short, peut être bientôt?
/Recevoir de jolies collections et du boulot à venir /
créer un petit peu et adorer la joie de mes enfants 
#

Bonne semaine ! 

13 commentaires

  1. oh oh la nouvelle collection Louise Misha promet de bien jolies choses! et ce tapis, il est terrible! Tu l'a trouvé sur le bon coin?...

    RépondreSupprimer
  2. Oui la plus jolie des choses : la vie de famille et les projets !
    Quant au tapis, il est juste extraaaaaaa !!!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Oui la vie de famille c'est que du bonheur ♥ . Le tapis va parfaitement dans ton chez toi. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Chouette! Hâte d'en savoir plus! Belle fin de semaine!!

    RépondreSupprimer
  5. Love tes photos :)) je te souhaite un beau voyage au soleil

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ton univers, belle continuation...

    RépondreSupprimer
  7. Ton univers m'inspire beaucoup.
    Tout est si joli chez toi !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies couleurs ici. Cela fait oublier le gris.
    Et je craque pour les mini-chaises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      ( bientôt de retour dans ma boutique les petites chaises ;) )

      Supprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)