Dans le flou….
Flou de photos….
Un peu d'indulgence je tente de sympathiser avec mon nouvel appareil…
Merci Morganours ;)

6 commentaires

  1. Oh c'est trop beau :)) validé !

    RépondreSupprimer
  2. oooh tout ce verte d'eau, menthe à l'eau, me fait un bien fou ♥

    RépondreSupprimer
  3. tu le maîtrises déjà trsè bien ! beau dimanche !!

    RépondreSupprimer
  4. tu t'en sors déjà très bien hélène ! la maitrise vient avec la pratique ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et tu vas où pour tes 30 ans alors (p'tite djeune) ???

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont déjà très belles !!!!
    ps: j'ai le même animal avec le même regard ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)