Oh la la beaucoup de travail en ce moment,
même le contenu de mon appareil le révèle….
Des essais photos pour la boutique, les nouvelles collections….
A mille a l'heure et en même temps au ralenti des fois…
Tellement contente et tellement envie de vacances….
Que de contraires? hein !
Envie d'été, envie de bouger, envie de sortir,
ouf c'est pour bientôt….?
Tourbillon de la vie ….encore et toujours.

Merci d'être toujours là ….


10 commentaires

  1. Oui nous aussi on suit assidûment tout ça !! Vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vivement le printemps la pluie marre marre !

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir tout ça! Moi aussi je suis pleine de paradoxes en ce moment, parfois je me dis que c'est cela qui nous fait avancer!!!! Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut croire ...parce que moi c'est tout le temps !

      Supprimer
  3. Merci à toi pour ces belles images ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette inspiration. Je suis le blog mais c'est la première fois que je commente. Bravo pour votre travail et vos idées. Vacances : ou comptez-vous allez? j'y réfléchi à plein temps en ce moment... partir avec un bébé ce n'est pas facile. A bientôt Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce gentil mot ....avec un bébé c'est vrai que c'est pas facile...mais je vous conseil la Corse pour l'avoir déjà fait ( seul endroit d'ailleurs) avec les enfants ! depuis tout petit !

      Supprimer
  5. ce vert lumineux et ce tapis qui me rend dingue...j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est bon de retrouver ce monde des blogs....mhhhhh ici plus qu'ailleur peut etre c'est v
    frais et vrai...merci jolie madame....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas souvent le temps de faire le tour des blogs mais tu as raison quand on s'y plonge c'est chouette !

      Supprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)