toc toc toc
toujours là ?

dedans / dehors
pour un week end qui fait du bien !

Une petite coupe pour Lily-Ange,
un peu de bazar pour la maison,
des petites touches de printemps,
la tortue déjà de sortie ….
Vivement le printemps !

Bonne semaine ;) 

13 commentaires

  1. Bien sur que nous sommes tjs là ;-)
    Jolie cette petite frange miss Lily!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours là en sous-marin ;-) Merci de tes petits posts ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau et bon par chez vous !

    RépondreSupprimer
  4. oui oui, présente !!!!! Jolie série joyeuse ! Bonne semaine à toi Hélène !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque toujours autant pour ton intérieur et cette douceur ambiante ♥ des bisous Hélène!

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment chouette ton tapis! Me suis mis à fouiller dans tes archives pour voir d'ou il venait et déception lorsque j'ai vus le bon coin :-/
    Je déménage bientôt et j'avoue que ton style m'inspire assez! Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux portraits de tes enfants!

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui oui, toujours là, cela fait plaisir de te rendre visite sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. Quest ce qu'on est bien ici... j'aime tant ce blog.
    Merci pour cette ambiance, ces petits rien...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes photos, ton univers

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)