Flûte la grisaille reviens….
Mais je m'en fiche, le printemps j'y crois moi  !
Pour le faire venir rien de mieux que de sortir les photos,
des jours de beau temps !

Merci beaucoup pour votre participation…
Je suis vraiment touchée de voir que vous êtes toujours là !

Un choix aurait été un peu cruel…Vos souvenirs, vos histoires sont vraies, authentiques
et souvent pleines d'amour !

J'ai beaucoup aimé vos récits et surtout je vois à quel point la
famille est à l'honneur  et c'est bien notre état d'esprit.
Alors nous avons fait un banal tirage au sort… j'avoue….
Je dis nous car nous avons lu ça avec Monsieur attention ! (chose rare) !


C'est donc L'Atelier de Raviole qui remporte le sac !
J'attends ton adresse ici : unpetitvillage@gmail.com (merci ! )

Bonne semaine !

***
Les frais de port sont gratuits en ce moment dans la boutique,
et ce jusqu'au 25 mars !


(attention non valable sur l'achat de chaise et valable pour les envois vers la France uniquement)
Pour l'étranger : GRATUIT pour un envoi mondial relay ou petit paquet prio, pas de recommandé ni colissimo



avec le code JOLIPRINTEMPS
(il faut bien le faire venir non?)

***


4 commentaires

  1. Génial, je suis super contente !! (je t'ai envoyé un mail avec mon adresse)!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis en mode printemps.du soleil dans la tête.

    RépondreSupprimer
  3. Je me lance pour te demander la référence de la peinture sur le mur de ton bureau. J'en rêve et je ne trouve aucun équivalent dans les magasins de bricolage. Tes photos sont magnifiques et cette couleur... j'adoooore!
    Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute mimi !! j'aime beaucoup les couleurs de ce post ...
    Des bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)