mardi 11 mars 2014

Les nouvelles collections ! concours inside !












Je ne sais pas vous mais moi j'ai envie de faire avance rapide
direction l'été !!
Sans doute parce que les collections sont arrivées dans ma boutique !
Bobochoses, Mini rodini, Louise Misha, Emile et Ida,
et pleins de créateurs !
Don fisher, Naked lunge, Aiko fukawa, the small object …
Je suis super enthousiaste de vous faire découvrir cela !

Alors un petit concours pour l'occasion ;) pour gagner le tote bag " I LOVE MY FAMILY" .
Répondez à cette question :
QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE VACANCES OU UNE ANECDOTE?

Juste un petit commentaire ici et c'est parti !
Un partage facebook c'est une chance de plus !
Et avec ma petite famille dimanche nous choisirons le commentaire qui nous a le plus plu !

Bonne chance !
(et sur instagram aussi un joli concours ! et ouiiii !)


EDIT DU 16 MARS : PROLONGATION JUSQU'A MARDI  !!!
Oh la la suis en retard et hop c'est la rentrée !
Je m'excuse hein ;)
Je prolonge le concours jusqu'à mardi soir ! Promis mercredi nous auront le nom du ou de la gagnante !!!!



44 commentaires:

  1. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie!
    mon partage le voila:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/662695043771632?stream_ref=10
    alors moi mon meilleur souvenir de vacances je dirais quand nous sommes partis en famille pour la première fois a la mer!
    mes enfants ont adorer sentir le sable sous leurs pieds construire un château manger une bonne glace sentir l'eau caresser leurs pieds ca leurs a fait un bien fou!
    l'une des meilleurs sortie faîte en famille!
    voila mon mail zootie(@)hotmail.fr
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous ;
    maman de 4 petits mes plus belle vacances . voila 2 ans la 1 fois a la mer avec les enfants .
    j ai adore leur rire et la joie de regarder et de jouer a la mer pour la 1 fois .
    j adore les vacances en vendée le top 1 semaine de soleil .
    je vous souhaite plein de bonheur et heureuse de vous suivre r fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1458451301050561?stream_ref=10
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    C est un plaisir de participer a ce concours je suis Valerie Loumasse sur Fb je suis fan
    Alors mon meilleur souvenir de vacance pour moi c est celle passée l an dernier au Maroc
    accompagnée de ma fille et mes 3 petits enfants d amour c etait vraiment super de decouvrir le pays
    et les plaisirs des plages avec les enfants a mes cotés
    https://www.facebook.com/valerieloumasse/posts/456355517831226?stream_ref=10
    valerieloumasse@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. D'où viennent les jolies chaussures de la jolie Poulette?
    Chez moi, les plus belles vacances c'est le tour de la Hollande en Combi en s'arrêtant dans les campings. Vaisselle et plantage de sardines obligatoires tout comme le barbecue, le taboulé en boite et les grenadines!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Très jolie cette collection de vêtement j'aime beaucoup !
    Mon plus beau souvenir de vacances date de l'été dernier !
    On a emmener notre fils pour la première fois la mer pendant 2 semaines!
    Il a juste adorer !
    Je me souviens, à peine sorti de la voiture ( la mer était juste en face de notre appartement de location) mon petit lion a couru tout droit la mer !!! Il n'avais jamais vu et n'a même pas eu peur! Il a sauter dans l'eau tout habillé ! Il était trop mignon, du coup on a passer la première journée ( malgré les 7h de route que je venais de faire ) dans l'eau pour son plus grand plaisir!!!

    Je partage sur FB ( Laura Hantz ) : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/289036917915917?stream_ref=10

    Merci beaucoup et bonne soirée
    mamancomblee[at]outlook.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hélène pour ce jeu.
    L'été dernier, nous avons passé une journée particulièrement formidable lors de nos vacances en découvrant la très jolie ville de St Valery. Nous avons serpenté, monté des marches, nous sommes perdus un petit peu... et avons découvert une église au sommet de la ville, sur laquelle sont gravées des centaines d'initiales dont certaines vieilles de plus de trois siècles. Mon Eliott se sentait comme un explorateur! Ce souvenir en images ici: http://plumedebambou.canalblog.com/archives/2013/08/17/27848378.html
    ce souvenir en images ici :

    RépondreSupprimer
  7. souvenir de vacances? pour moi cela rime avec enfance !
    du coup je repense aux miennes quand j'étais petite, simple chez mes grands parents avec les cousins : grasse matinée, s'asperger avec le tuyau d'arrosage, attraper les criquets dans le pré, courir après le vent, se faire des cabanes, se déguiser, les rires et les rires !!
    Et maintenant que je suis maman j'aime ces moments de breaks, de lenteur et toujours les rires et les rires !!
    PS : je partage sur FB !

    RépondreSupprimer
  8. Sans réfléchir probablement les dernières cet été location d une maison dans la pied au bord de la mer avec leo , ma soeur et mon neveu... seul bémol : mon mari absent pour cause de travail ... plage, profiter de sa famille, des chouette repas tous autour d une table, les gosses qui font du surf et du skate et voir le bonheur sur leur visage. Mille besos ma pepita , G. ( j essai de partager sur fb et ig ;-) )

    RépondreSupprimer
  9. Euh dans la pinède et pas dans la pied hahaha !!!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'elle est choupinette ta petite mannequin ! Je ne suis pas Maman, mais sinon je serais très très tentée, ça donne envie !
    Mes meilleurs souvenirs sont à l'époque, ceux où l'on partait ma soeur et moi en camping avec notre Papa, c'était juste après le divorce. Nous n'avions jamais été proche de mon père mais pendant trois semaines avec l'aide de la tente, de la pêche aux tétards, du canoé, du vélo, tout cela aidait, et ça me manque aujourd'hui ...
    Voilà ma belle, à bientôt, Elise

    RépondreSupprimer
  11. hello
    Un joli souvenir de vacances en famille : L'an passé à Pâques nous avons passé quelques jours à Loctudy, dans la ferme de ma grand-mère.... Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et mes fils ont pu tremper leurs gambettes sur une plage bigoudène, faire 100 fois le tour de la ferme à vélo et faire des cabane dans les vieilles crèches !!! Les 1ères couleurs aux joues, nous sommes rentrés tous fiers en Ille et vilaine faire la promo de notre cher Finistère ;)
    Merci pour ce concours !!
    Belle semaine ensoleillée
    Karinette
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce chouette concours! alors pour moi, c'était l'île Maurice en 2010. Je me souviens être allée dans un temple hindou et avoir pensé très très fort à un souhait...C'était un endroit au milieu des montagnes brumeuses, je me suis sentie très bien à ce moment précis...Et figures-toi que 9 mois plus tard, ma petite naissait. Alors pour moi, cela reste mon plus beau souvenir de vacances. Bises et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Je joue pour ce magnifique tote bag !! Mes meilleures souvenirs sont en Andalousie avec les copines !!!! Merci par avance et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir ^.^

    Une anecdote... Avec ma meilleure amie qui la veille de notre départ pour une semaine entre nana en Espagne je l'ai taquiné quand je l'ai aperçu avec sa liste hihi je n' ai pas eu besoin d'en faire une... à l'aventure lool
    Arrivée sur place la blonde m'annonce qu'elle n'arrivait plus à mettre la main sur la clé du cadena des valises et la miss n'avait pas choisi comme model celui du jouet barbie ;-)

    Partagé via facebook sous le pseudo: Ninifa Ninifa
    Je croise les doigts !!!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. J'aime la mer, l'océan, la plage, je me souviens de la première fois ou j'allais faire découvrir a mon fils ce joli bonheur... dés le contact de ces pieds dans le sable il n'a plus voulu avancer, c'est son papa qui devait le porter sur son dos... J'ai cette image dans ma tête a chaque fois que l'on arrive a la plage. :-)

    RépondreSupprimer
  16. Love love love la nvl collec ;) nos.meilleures vacances en famille, je crois que c en se moment. : avec mon frère et ma soeur , et nos familles. Au Skiiiiii! Les enfants ( 5 cousins et 1 cousine) st fous! Ils adooorent même q ambroise croit qu' on a déménagé ... Bise, j adore l ambiance de ton blog, continue ! J attends avec impatience, même en vacances en famille de tes news ;)

    RépondreSupprimer
  17. avec les enfants un séjour dans une yourte au cœur de la nature et des aurochs ;)
    avec mon amoureux, nos premières vacs à Avignon en camping à la bohème (amour et pâquerettes)

    RépondreSupprimer
  18. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE VACANCES OU UNE ANECDOTE?
    La première année en 2010 ou ont est partie au complet avec ma petite famille ( malgré les souci de santé de ma dernière ) de très belle vacance dans le sud au soleil que l'ont ne va pas oublier .
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1418724251711969?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  19. Mon plus beau souvenir de vacances: les premiers pas de ma fille à Brignogan il y a maintenant presque 5 ans ... Merci du petit jeu Hélène !

    RépondreSupprimer
  20. Ce thème me me fait penser à mon enfance, mes vacances à la ferme avec mon frère et les cousins, notre Club des Cinq, des jeux à gogo, de l'imaginaire, des constructions incroyables dans les étables, des bêtises, de sacrées bêtises même... (comme faire pipi dans les coquilles jaune en plastique d'oeufs Kinder et les jeter par dessus le mur dans le jardin du vieux voisin...) Avec la prescription et 25 ans de plus, on rit aux larmes à se les remémorer, des anecdotes précieuses, des souvenirs en or. En espérant que mon fils puisse y passer d'aussi chouettes vacances avec ses cousins. I love my family. Merci pour ce concours, ça sent bon la douceur et le printemps.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir et merci de ce concours j'adore le défilé des enfants ces vêtements sont magnifiques et tellement originaux ça change !!
    Mes plus beaux souvenirs de vacances ça été notre séjour en Corse quand j'étais enceinte de mon premier, un moment de liberté et d'amour dans le maquis, bien sur nous avons passé d'autres belles vacances avec les enfants mais avec un enfant handicapé nous ne pouvons plus aller n'importe où car il faut toujours de l'électricité mais nous sommes heureux alors les vacances même à la maison ensemble tous les 5 ce sont de belles vacances
    J'ai liké la page sous mon pseudo Fb Martiine Bourgogne et j'ai partagé
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202188950777584?stream_ref=10
    Mon mail mamangeekx3@sfr.fr
    Un grand merci et je file partager ta page car ce sont vraiment de belles tenues
    Bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je participe avec grand plaisir
    mon meilleur souvenir c est notre viree en famille de plusieurs milliers de kilometres
    partis de chez nous en voiture, avion, avion, bateau, avion et .... pirogue jusqu à Vaitape rejoindre des amis expatriés.. oui tous les 5: Papa Maman Fiston Toutou et Nounou (les doudous)

    RépondreSupprimer
  23. mon plus beau souvenir de vacances, c'était quand je m'amusais petite à faire des grimaces et des doigts d'honneur à mon "ennemie" sous l'eau de la piscine. Ni vu ni connu, les parents n'y voyaient que du feu !!! ah ah !!!

    RépondreSupprimer
  24. et j'ai partagé !!! profil facebook Rosalie Andco

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Un de mes plus jolis souvenirs c'est lorsque nous avons emmené notre petit deux en Bretagne à la plage pour la première fois il avait 15 mois. Nous sommes arrivés sur la plage, le "grand" se déshabillait et je l'aidais pensant que petit deux resterait sage et voilà qu'à peine donc arrivés sur la plage il scrute la mer à l'horizon et le voilà qui part à 4 pattes (bien entendu ne marchait pas encore) avec une rapidité hallucinante à la rencontre de la mer c'étais vraiment celà!
    Et là inutile de préciser que pour lui ce fut l'éclatade totale et pour nous les parents un jogging non stop!
    MAMAN LOUVE

    RépondreSupprimer
  26. Un tournesol que je voulais absolument, mes parents me l'on coupé et je suis restée avec dans les mains jusquà ce qu'on arrive ...

    RépondreSupprimer
  27. Mon plus beau souvenir d'été ? nos vacances dans le var avec une immense piscine et ma fille et un énorme crocodile en plastique et ses éclats de rire de monter dessus et d'en tomber ! Des fous rires à ne plus pouvoir s'arrêter !

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mon meilleur souvenir de vacances c'était petite avec ma maman, la premiere fois que nous sommes allées à la plage, c'était un fort moment pour moi, inoubliable. j'avais les yeux qui pétillaient. j'étais excitée et en meme temps j'avais peur, (peur de me noyer)
    premiere sensation du sable sous mes pieds
    un moment seules toutes les deux
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1430856573820834&id=100006895150292&stream_ref=10
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Ahhh mon plus joli souvenir de vacances : L'été 2009 en Aout au Cap Ferret , une grosse chaleur , et moi enceinte de 9 mois installée dans un petit fauteuil au ras de l'eau les jambes au frais massées par les vagues ,mon chapeau de paille sur la tête ,et les petits coups de pieds de Charlotte pour me tenir compagnie , le bonheur :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours !!! et voilà le partage FB ici https://www.facebook.com/Unepetitedemoiselle
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  31. On apprécie tous ce beau soleil. J ai aussi des envies de tenues d été.
    Depuis qu on a notre fourgon, on a beaucoup de beaux souvenir, mais ce que je préfère nos dernières vacances en espagne. On pose le fourgon le long d une magnifique plage. On se baigne, on ramasse des moules sur les rochers, mon mari plonge et nous pêche du poisson. Le soir , on se douche à la plage, on prend l apero en regardant la mer. On fait griller le poisson et on mange les moules. Les enfants jouent dans le sable. Vivement les prochaines,

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    mon souvenir de vacances j'été enceinte de mon bout mais on été en vacances dans le sud, et il faisait une chaleur incroyable, et j'ai eu du mal à supporter cette chaleur.

    je suis fan sur fb : cune clapton :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/361209134018495?stream_ref=10

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, belle journée a vous.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir et Merci
    Je pense que mon meilleur souvenir est la fois où à 18 ans (ça remonte) j'ai loupé mon avion retour (Bali) et donc je suis restée une semaine de plus ... seule mais bien ...
    Une semaine magique consacrée à MOI

    mon relais https://www.facebook.com/cat.ouska/posts/534481840003387?stream_ref=1

    merci encore

    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. L'odeur du pain grillé, le miel fondu, les petits-déjeuner que me préparait mon grand-père pendant les vacances d'été auprès de lui à la montagne, monter dans le ciel avec la balançoire qu'il m'avait fabriqué et accroché la branche d'un arbre, la cueillette des groseilles et puis l'odeur de la confiture en tain de se faire... les promenades à vélo sur le devant du guidon et mon grand-père qui pédalait...Sa main dans ma mienne pour traverser...

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Dans mes meilleurs souvenirs de vacances, il y a ce jour de mai 2005 où j'ai vu le Taj Mahal pour de vrai...
    Un des voyages les plus marquants de ma vie!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !!! J'ai énormément de souvenirs de vacances avec mes parents, mon frère, ma soeur, mes grands-parents mais mon meilleur souvenir, c'est les premières vacances avec les filles et, surtout, leurs premières douches au camping (j'ai même pris une photo) : gel douche et brosse à cheveux dans un petit panier, serviette sur l'épaule, méduse aux pieds : "papa maman, on va faire une douche rapide !!! " Vivement les prochaines vacances !!! Bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Un de mes plus beaux souvenirs des vacances est très récent. Nous avons emmené nos filles à la montagne. Notre grande de 4 ans 1/2 (important) a découvert les pistes de ski et la glisse avec son moniteur Bébert le camembert. Et notre petite dernière de 1 an n'a pas du tout mais alors pas du tout apprécié la sensation de la neige. Beaucoup trop froid pour elle. Heureusement on était équipé d’une super poussette luge ! et ça par contre elle a aimé :-). C'était des vacances intenses... mais géniales car voir les filles s'éclatées dans la neige ça n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer
  38. En Angleterre, j'avais 13 ans... avec notre groupe de colons nous nous étions rendus sur une petite plage en bateau et nous avions rendez-vous le soir, au même endroit, pour le retour... sauf qu'avec mon amie, nous n'avions pas fait attention à l'heure et tout le groupe était rentré sans nous attendre... pas même un moniteur!!!
    Nous voilà obligées d'expliquer notre situation comme nous le pouvions avec quelques mots restreint d'anglais... finalement nous avons fini par être raccompagnées par un gentil monsieur, dans le coffre de son véhicule, inoubliable... avec un bon savon en prime lorsque nous sommes arrivées à bon port dans nos familles d'accueil!!!

    RépondreSupprimer
  39. Nos vacances de cet été ou nous avons vus bcp de choses (océan, gorilles...), mais ce que mon grand à le plus apprécié c'est la moissonneuse batteuse dans le champ !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec grand plaisir .
    vos articles sont magnifiques ,j'aime beaucoup .
    la page est suivie sur fb,michele hamelin
    j'ai relayé:
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10152281382369725?stream_ref=10
    le souvenir que j'ai en mémoire est lorsque mon fils s'est baigné la première fois au lac situé près de chez nous . du haut de ses 3 ans l'an passé ,au début il n'était pas rassuré .je lui ai dit d'avoir confiance ,que j'étais là pour lui . progressivement ,il s'est senti à l'aise dans l'eau ,finissant meme par taper l'eau de ses petites mains . j'entends encore nos éclats de rire ,je revois ma crapulette d'amour ,mon beau gosse avec ses cheveux mouillés ...d'ailleurs j'ai immortalisé cet instant complice par une jolie photo ! le lien qui nous unit est très fort et là , j'ai su lui faire taire ses peurs afin de passer un très agréable moment .inutile de dire que les sorties au lac cet été sont prévues ,de jolis moments de partage,d'amusement en perspective

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Le petit combi-short de la 1ère photo est absolument adorable (et joliment porté !).
    Un tendre souvenir de vacances : quand j'étais petite, nous partions au camping dans un coin de France différent à explorer chaque été.
    Avec mes frères et sœurs, on se couchait la veille au soir du départ, à l'arrière du Trafic aménagé en couchette par mon papa. Et pendant la nuit, alors que nous étions endormis, mes parents prenaient la route. Au matin, bien loin de notre petite maison, on se réveillait, encore sur la route et... on se roulait dessus dans les virages, complètement hilares (les sièges enfants, la ceinture, bof dans les années 80 ;-) !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour
    De chouette souvenirs de vacances j'en ai des tas...
    Un des plus beau c'était les vacances en Espagne avec ma famille, ado. Mon petit frère de 3 ans apprenait à nager dan sla piscine et on s'amusaient tous ensemble <3
    Mon partage :https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/276264632542316?stream_ref=10
    Merci !
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  43. Et bien, finalement, les galères de rentrée des unes arrangent bien les autres puisque j'avais oublié de participer... 3615 ma life!
    Bref, je joue avec plaisir parce que j'adorerais me pavaner avec un joli Totebag!!!
    Pas facile de choisir parmi les souvenirs de vacances cultes que je pourrai partager avec toi... Parler de la première fois à la mer avec ma Loupette, des premières vacances entre potes au début de l'âge adulte, de l'hôtel de rêve parisien de la semaine dernière... ou alors partir à la pêche dans les souvenirs d'enfance et raconter les vacances à la Robinson entre cousins à même pas 5 km de la maison et des parents... des vacances de folie, les perches pêchées à la main dans le bief du Moulin, les campagnols adoptés dans la ville valise, les secrets chuchotés dans la grande chambre-dortoir, les plats de pâtes de la nuit, le pain grillé sur la flamme, les chants à tue-tête devant un public de vaches, les baignades dans l'eau que même pas t'y tremperais un orteil maintenant, les virées sur notre île perdue, les chasses au trésor dans le bois de la baronne, les boules collantes dans les cheveux, le temps qui file et qui s'étire.... Je crois que oui vraiment, j'ai eu une chance inouïe de passer des vacances comme celles ci...:)
    Allez maintenant je croise... et je vais me coucher parce qu'ici les vacances elles sont bien finies... depuis une grosse semaine. :)
    Belle semaine de reprise à vous et surtout merci pour tes sélections (je suis en train de craquer sur la combi Flashdance... résiste!!!!)

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce partage de souvenirs ... ça donne envie d'être en vacances !!!!
    Un des plus beau souvenir pour moi fût le bassin d'Arcachon et sa région. Il y a beaucoup de bons moments passés là bas en famille!!!
    J'étais petite et de voir ... cette gigantesque dune devant moi "qui touchait le ciel", c'était magnifique ! Et ensuite de la descendre les pieds dans le sable... en tourbillonnant comme une petite folle... et cette impression de voler comme un oiseau ...J'en ai encore la chair de poule !
    Bisous ensoleillés de Bretagne ;-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)