Tourbillon de la vie !

Un fourre-tout!
Les vacances des enfants et les miennes,
qui n'en sont qu'à moitié…
Mais c'est si bon d'être avec eux,
d'entendre leur rires et chamailleries,
de ranger (ou pas !) les petites affaires,
d'être aussi sans eux...

Beaucoup de travail pour la boutique, mais qu'est ce que j'aime ça !
Et puis je sais mieux maintenant l'orientation que je veux pour la boutique:
faire découvrir des créateurs parfois encore jamais vendus en France.
En plus bien sur de la mode enfant qui reste toujours présente.
Des fois je rêve ….

Cette boutique qui me permet de chouette rencontres virtuelles et parfois réelles,
de tenter aussi de parfaire mon "mauvais anglais",
de voir que des mamans qui entreprennent il y en a partout dans le monde
et cette idée me plait.

Et puis un voyage bientôt qui est toujours dans ma tête…
Ce soleil qui fait du bien…
La chaleur qui en fera encore plus de bien !

A la fin du mois j'aurais 30 ans,
et même si ça fiche le bourdon,
je ne cesse de penser qu'enfin ça bouge un peu,
des choses deviennent plus claires….
des choses deviennent différentes aussi….

Et vous comment allez vous?




* Lily-Ange porte une robe Louise Misha/
débardeur solde American vintage /
mes chaussures chéries chez Pons/
la plante truffaut tout simplement ….(suis un mouton sur ce coup !)/
Trousse Don fisher, et poupée Naked Lunge (nouveauté dans la boutique)*



7 commentaires

  1. 30 ans ma cocotte, c'est formidable!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais t'es toute jeunette! :-)

    RépondreSupprimer
  3. 30 ans ! Quelle jeunesse vraiment ;-)
    Merci pour les jolies images de ton tourbillon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi joli par ici. C'est super 30 ans ! On t'a vu évoluer cette année, devenir plus sure de toi aussi. tu commences bien cette nouvelle décennie !

    RépondreSupprimer
  5. je découvre à peine ton blog et j'aime beaucoup, ces jolies photos ...
    J'ai plaisir à venir
    et 30 ans c'est rond et c'est bien j'en suis persuadée!
    à bientôt
    Morgane

    RépondreSupprimer
  6. Très contents de voir que tu y vois plus clair avec ta boutique ... Quand on s'est vu, tu venais à peine de l'ouvrir ... Ca parait loin maintenant ... En tout cas, si ça peut te rassurer, tes 30 ans tu ne les fais pas du tout =)

    RépondreSupprimer
  7. 30 ans c'est le bel âge! J'ai adoré rentrer dans cette décennie, car avec elle est arrivée plus d'assurance, et un paquets de doutes s'est fait la malle! Bravo pour ce que tu as entrepris, tu es à la tête d'une jolie boutique et d'une jolie famille!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)