Cuba































CUBA


C'est une explosion de couleurs,
c'est manger de la langouste,
c'est des petites rues charmantes,
c'est toucher un dauphin,
c'est la mer bleu turquoise,
c'est des voitures hallucinantes,
c'est des iguanes dans ton hôtel,
c'est l'ananas,
c'est les palmiers,
c'est le sable fin,
c'est la musique,
c'est des coquillages énorme,
c'est la crise de rire sur un catamaran,

c'est lui et moi…

Et c'était wahou !
Je ne garde que le positif.
Même si cuba à ces défauts,
Cuba
c'est wahou !

27 commentaires

  1. Wahou ! C'est magnifique, je suis sûre que j'adorerais !
    Heureuse que vous ayez profité tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide! Mon Dieu ce que ça donne envie de soleil! Quelle chance! Je note cette destination dans ma liste de voyage de rêve (elle est interminable je n'aurai jamais assez d'une vie!)
    http://un-instant-de-bonheur.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu que tu me donnes envie, de m'évader, de soleil, d'exotisme, d'une semaine juste entre lui et moi...

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement c'est waaaaooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. han c'est trop beau ! ça a l'air génial. Envie de chaleur !

    RépondreSupprimer
  7. Très coloré !
    Moi j'adore la dame aux bigoudis :-D

    RépondreSupprimer
  8. Ça a l'air magnifique et tellement coloré !!! C'est une destination que j'aimerais découvrir (mais y'en a tant sur ma liste ..) Sans indiscrétion quel budget moyen faut-il compter pour deux (tu peux me répondre par mail bien sûr) ? Bises


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien ton e-mail car ce voyage était un cadeau mais je peux te répondre...

      Supprimer
  9. toutes ces couleurs dans tes jolies photos me donne l'envie de partir....

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Cuba! J'y suis allée 2 fois en 6 mois en 2004, la seconde fois c'était pour les beaux yeux de mon amoureux, notre premier voyage à deux!

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ! Les couleurs sont juste exceptionnelles. Tes photos donnent le sourire et nous font souhaiter d'être déjà en été...

    RépondreSupprimer
  12. Oh ces photos ♥ Merci pour ce joli voyage en images :-)

    RépondreSupprimer
  13. Cuba in ♥!! fabuleux, et très belles photos!

    RépondreSupprimer
  14. Oui les couleurs ! Tout toi !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle merveille! Merci pour le voyage ♥

    RépondreSupprimer
  16. Wahou ! ça donne envie ! merci pour l'évasion qq instants :)
    gaelle

    RépondreSupprimer
  17. Ca donne envie de prendre des vacances !!!

    RépondreSupprimer
  18. Un voyage en amoureux, ça fait rêver !!!

    RépondreSupprimer
  19. je rêve de cette destination, wahou, chanceuse *

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos me donnent une pêche d'enfer ... Wahoooouu !!!
    Merci pour ces photos magnifiques ! Un petit avant gout de l'ETE !

    RépondreSupprimer
  21. Waouh quelles belles photos ! Ça devait être génial.

    RépondreSupprimer
  22. Quelle explosion de couleurs!!!!
    merveilleux... merci pour la balade ♥

    RépondreSupprimer
  23. Oh quel dépaysement et toutes ces couleurs, ça met de bonne humeur ! Ca devait être super !

    RépondreSupprimer
  24. oh la la ! ca à l'air assez incroyable ! hors du temps... ca devait être merveilleux toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
  25. merci merci pour la chaleur et le soleil en ce jour....comment dire.... pourri !! :) bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)