Les vacances…..l'avantage de mon deuxième job ….

(Oui parce que pour celles et ceux qui ne savent pas,
pour le moment j'ai un petit job en plus de la boutique dans une école, 2 même...
Pas forcément par choix, (j'aimerais ne m'occuper que de ma boutique bien sur)
 bien que... un peu.)


Enfin le temps de me poser un peu ici…

Le temps aussi de voir les copines,
la famille,
de s'occuper de ma maison,
de prendre le temps avec les miens….

Le temps de me dire que ma fille grandit si vite et
que j'aperçois un sacré caractère (comme sa mère?).
Le temps de regarder mes enfants faire leur petite vie d'enfants...

Le temps de travailler  plus pour la boutique aussi,
chercher de nouveaux créateurs,
parler de projets,
réfléchir,
penser au futur,
le temps d'avoir des doutes,
de me réjouir de mettre lancée
parfois aussi de me décourager,
et me re-motiver aussitôt ( pour ça merci les amies ;))….

Le temps de prendre du temps pour soi aussi.
De faire un bilan ou tout simplement se  chouchouter.

Le temps de rien aussi ….

Le temps d'aimer, d'apprécier, de rêver, de vouloir , de pouvoir, de regretter, de penser,
de se rappeler…..

"Le temps, le temps et rien d'autre, le tiens, le mien, celui qu'on veut notre…….." Aznavour



7 commentaires

  1. ah le temps... vaste sujet ^^ Le collier en perles est terrible! hand-made?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non HM ! tout simplement ! une mine d'or pour les accessoires je trouve en ce moment ...

      Supprimer
  2. entièrement d'accord avec toi pour H&M ... Et encore merci pour tes précieux conseils ... ça fait cogiter ... c'est chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime toujours autant l'ambiance de ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de cette pause... ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles ces photos :)
    Profites bien de ce petit temps de vacances !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)