Tourbillon de la vie !! 

ça va si vite en ce moment !

Il y a eu la vente "Les filles du bord de Loire"  à La Civelle avec Vatthana (si tu passes par là vraiment encore merci
c'était super ! et ravie de te connaître !)
et les chouettes rencontres : Maison François / Linsay / Marcel chine/
Natessi , Atelier St loup  et j'en oublie …..

Il  y a eu pas mal de boulot dans la boutique et TANT MIEUX !
Merci franchement de me faire confiance !

Il y a  eu l'arrivage tant attendu Hello apparel dans la boutique,
un gros succès, merci encore !

Il y a eu toutes ces jolies choses arrivées dans la boutique du coup
j'adore mon bureau ;)

Il y a eu toutes ces fleurs dans la maison ….

Il y a eu un petit Diego malade mais si souriant, je fonds !

Il y a eu leurs éclats de rires (et je vous rassure leur colère aussi !!!! )

Il y a eu la boite cadeau de ma fille !

Ah et j'oubliais ….
Il y eu mes 30 ans…
En fait non je n'oublie pas  puisqu'il y a :
ce voyage en amoureux  demain soir et la je suis tellement heureuse !!!!!!!!!

Je vous dis donc à très bientôt !
Vous pouvez continuer à me suivre sur instagram : helenepetitvillage
ou sur la page facebook ;)

****
tee shirt Toucans MINI RODINI
Guirlandes papier Mimi cerise / carte jelly fish Foxes and cats/
Sweat hello apparel et tout ça dans la boutique ;)

Petit noeuds à cheveux Maison françois/
****

9 commentaires

  1. J ai pris 6 ans de plus que toi la semaine dernière. Mais pas de beau voyage en prevision. Profitez bien de cette belle pause en amoureux et on se fait ce fameux café à ton retour pour que tu me racontes tes vacances.bise

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette! Vs allez ou les amoureux?

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'es toute jeunette ^^ Beau we les amoureux, et j'adore les photos frère/sœur, trop choux!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage en amoureux !!!Profitez à fond de ces quelques jours...
    Et revenez avec pleins de jolis souvenirs en tête et dans l'appareil ...Clic Clac c'est dans la boîte ;-) !!!!

    RépondreSupprimer
  5. un doux voyage alors !!! un très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Un happy 30 ans !
    Et un doux voyage en amoureux .....
    Bisettes d'avril

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire à toi. C'est toujours difficile de s'en rendre compte soi-même mais tu as vraiment de quoi être fière (désolée on ne se connaît pas mais de ce que je vois à travers ton blog tu as vraiment parcouru un beau chemin pas toujours droit et facile pour arriver à tout ce que tu fais aujourd'hui, c'est pourquoi je me permets de te dire ça).
    Bonne continuation et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)