La vie des fois
c'est simple aussi…
Comme un peu de bazar dans la maison,
comme les rires des enfants,
comme une recette qu'on est fière de réaliser,
 comme une jolie vente qui se déroule à merveille,
comme les cheveux ébouriffés du matin,
comme un anniversaire à venir,
comme une boutique qui prend naturellement de plus en plus de place….
***

Pour voir un peu de la vente chez Home Scandinave de samedi c'est chez Mimi !
Marine si tu passes par ici merci pour cet accueil et la petite soirée qui a suivi ;)
Mimi merci d'être toujours là ! D'être juste toi !
***

Tee shirt Hello appareil dans la boutique/
attrape rêve réalisation maison bientôt en ligne pour vous/
Carte de la créatrice Naked lune dans la boutique aussi.
La boutique c'est ICI





11 commentaires

  1. Oui des fois la vie peut être simple et nous aide à sourire
    De biens jolies photos ^__^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces magnifiques photos et cette déco pleine de joie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de Billieblush Super les attrape-rêves je les adore

    RépondreSupprimer
  4. C'est super cette boutique qui tient de plus en plus de place. Bravo Hélène!

    RépondreSupprimer
  5. félicitation pour ce beau projet qui prend forme
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben merci pour ce clin d'œil :-) moi aussi je vais verser ma petite larme :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très émue aussi après avoir lu ces quelques mots !!! Vous faites partie de mes plus belles rencontres nantaises. Nous aussi ont avait les cheveux ébouriffés dimanche matin ah ah !!! très sympa cette petite soirée même si ont été pas à 100% de nos capacités...

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont très jolies <3
    Et ces roses !!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  9. tous ces petits détails... trop beau!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)