Un grand besoin de souffler,
zou à la mer,
et c'était bien…….

Et vous? 
***

*Robe bohème Louise Misha  et sweat Mini rodini dans le shop*

*N'oubliez pas de suivre le blog et la boutique sur facebook,
ou instagram afin d'être au courant des petites promos quand il
y en a, je dis ça, je ne dis rien ! *

5 commentaires

  1. Oh la belle vie! :-) Nous aussi c'était bien mais l'heure de la reprise a sonné...bof,bof...

    RépondreSupprimer
  2. oh, je crois reconnaitre tous ces endroits où nous passons nos vacances chaque été.
    merci pour ces jolis clichés.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh alors tu viens souvent par chez nous ! Nous y sommes aussi très très souvent !

      Supprimer
  3. Je m'en vais traverser cet océan, je te dirais si il était aussi joli de l'autre coté !
    ps: c'est drôle, lorsque j'étais petite fille, je ressemblais beaucoup à ta demoiselle - il faudrait que je te trouve une photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre un joli petit village...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)