Vente l'Après midi des filles
Mimi Cerise , créations textile et papier.
MademoiZelleAbeille, créatrices  de bijoux. 







Attrape rêves  " home made", Dans un petit Village



Boutique Henry henriette à Nantes.
www.dansunpetitvillage.com


Le temps, le temps ….

Alors oui il y a eu une période de flou,
des déceptions et des complications,
une recherche de travail (un deuxième) difficile…

Mais…

Il y a surtout eu des trucs chouettes !
Comme apprécier prendre soin de moi, et prendre ce temps,
des rendez-vous pour la boutique avec de chouettes personnes,
trouver un petit temps pour créer,
adorer retour du soleil tant attendu,
participer à une chouette vente et rencontrer des filles supers !
Des créatrices aussi peut être pour la boutique….
Penser à faire évoluer la boutique….

Et préparer déjà la prochaine vente ce samedi, avec mes deux copines !

Entre travail pour la boutique, et vie de famille…
Petits bonheurs et tracas du quotidien…

La vie quoi !

Bonne semaine,
et merci pour vos petits mots, mails, commentaires IG
et commandes bien sur !


13 commentaires

  1. Ne garder que les bons moments... ah la plage, quel bonheur! je t'embrasse!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli tout ça...
    Dis, ce ne sont pas les triple straps de Golden Ponies que je vois à tes pieds?!!! Je veux mes les acheter aussi... ♥♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les avaient achetées lors de la boutique de ledansla albert et Henriette mais oui je pense que c'est ce fournisseur ou du moins c'est la même choses presque !

      Supprimer
  3. Oui se concentrer sur ce qui nous apaise et nous met en joie, c'est ce que je fais particulièrement en ce moment...pour que le moche et ce qui met en colère ne me bouffe pas la vie... Hauts les coeurs!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je reçois ta newletter, la regarde et la li aussi, mais je ne laisse pas souvent de petit com', alors je voulais te dire combien j'aime tes photos et aussi qu'il faut que tu t'accroches à ce qui te tiens à coeur, allez ne lâche rien et tu verra ça finira par payer !
    Bisettes mouillées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça c'est une délicate attention ... Merci beaucoup, et merci pour ce soutien ;)

      Supprimer
  5. n'en déplaise à certains tes photos sont superbes et pas du tout clichés ! il faut croire en toi... je t'embrasse ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les bracelets de MademoizelleAbeille, mais je ne les trouve ni dans ta boutique, ni dans la sienne...?

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton univers, ces petits ananas très en vogue cette année, ces petites ventes de créateurs et toute cette poésie qui se dégage de tes photos

    RépondreSupprimer
  8. MON DIEU, comme c'est beau!!!!!!! Les photos respirent la bonne humeur! c'est coloré, vivant! très chouette!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)