Ma cocobox ! concours inside !














Parce que je suis une maman un peu pressée en ce moment,
que j'ai vite le temps de rien,
et surtout pas courir les magasins pour chercher une idée ou du matériel
pour une activité avec mes enfants,
quand on m'a proposé de tester Ma cocobox je me suis de suite dit allez !

J'aime le concept plutôt pratique:
un thème (ici peindre sans pinceaux !)
une box avec tout le matos nécessaire,
des consignes,
 et même un cadeau,
le tout dans une jolie boite !

Bon quand j'ai vu "peinture" je me suis dit …Purée va y en avoir partout,
mais il y avait même la blouse dedans ! (et une peinture fastoche à faire partir ! )
Et j'avoue quand j'ai vu comment Lily-Ange s'éclatait et
moi aussi j'avoue
j'ai été très séduite !

Un petit moment à deux et ça fait du bien !
Lily-Ange a même pu signer son oeuvre !

Bref je trouve vraiment ce concept très sympa !

Je vous propose donc de gagner cette box du mois de juin !!!
Pour cela c'est simple un petit commentaire,
et dimanche je procède au tirage au sort ! 


****
Pour retrouver ma cocobox il y a instagram et aussi facebook !
Et cet été il y a une super box pour occuper nos petits pendant les vacances
nommée SUMMER CAMP !
Abonnement jusqu'au 30 juin ! attention !

66 commentaires

  1. Allez je tente ma chance ! Merci du petit jeu Hélène !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je participe a ce jeu je connais bien cette box je la prends l été car elle est énorme !!!! Ma fille adore la commande est d ailleurs passée pour juillet/août
    Sinon en même temps j adore votre blog et tout particulièrement votre intérieur maison top top je suis fan cela me donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  3. Et hop un petit coucou et une participation pour offrir cette cocobox à mon loulou ! Merci et bonne continuation pour ton shop ! Marie

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous ; j adore cette avec grand plaisir de partage avec vous ; je serai sheureuse pour faire decouvrire aux enfants ;
    je vou ssouhaite une tres belle semaine a vous plein soleil a tous merci

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, chouette!!!! Tu crois que le tablier blanc en intérieur suffit ?! ;)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    j'adore le concept ,je croise les doigts pour mon loulou
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Wouahah!!! superbe idée!!!
    je joue; elle plairait trop à mes loulous!
    vanessa_samier@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance ! J'ai fait un tour sur leur site : très belles box et leur blog est pas mal non plus.
    Merci pour ton blog également que je suis assidûment et apprécie de plus en plus...;o)

    RépondreSupprimer
  9. Ça a l'air chouette! Merci pour cette découverte! Je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  10. Chouette-chouette ce petit jeu! Merci bien, je tente ma chance alors ;o) Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est très sympa, tout ça ! J'aime beaucoup l'oeuvre réalisée !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  12. Super! Je tente ma chance! Ma file faire les activités manuelles et me demande déjà ce qu'elle va faire cet été...

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je croise les doigts, ca plairait beaucoup a ma fille, elle qui adore les activités manuelles!!
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,je participe a ce chouette concours avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/481321344714289153
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1433140086962471
    andraudvalerieàyahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    j'adore cette box elle serait top pour mon fils pour passer un agréable moment tout en s'amusant!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    excellente journée
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce joli concours, je participe pour ma fille
    Je croise donc les doigts....
    mon email : lumiateresa1@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. C'est super tentant, moi qui ait du mal à occuper mes 2 grands les mercredis pluvieux ou qui n'ait jamais sous la main tout le matériel nécessaire.
    Merci merci

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Fan de la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    super sympa cette cocobox, j'aimerais beaucoup la découvrir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Isabelle Toussaint24 juin 2014 à 01:17

    Bonjour,
    Une vraie petite artiste :)
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon fils.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance, ça a l'air vraiment chouette ! Merci !

    RépondreSupprimer
  23. geraldinegautier24 juin 2014 à 04:23

    bonjour
    je participe avec plaisir
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Un petit mot pour mon Loustic artiste en herbe et activités de fin d'année au programme.
    Une bise en cette journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  25. Chouette cette cocobox! je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance, la Cocobox a l'air super et me permettra de tenir le coup quand ma grande me réclamera ses copines pendant les vacances!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour , très jolie box, ça plairait bien à mon petit lutin rêveur! Je tente ma chance... Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  28. bonjour merci cest une belle activité a faire merci pour ce concours j'adore .
    je suis fan sur facebook tacenim chelfia.
    je croise les doigts pour ma puce.
    mon email myriam10110@hotmail.fr
    merci encore bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. ah oui ça donne bien envie de vous voir ! (mais je prendrais aussi l'option "peinture sur herbe" ;-) )

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    je suis très contente de participer à un si joli concours, merci.

    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/278174509022299

    je suis menbre du blog : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    bonne journée et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  31. Ca donne envie! quelle artiste c'est très joli ce qu'elle a réalisé!
    je joue aussi! Merci!

    RépondreSupprimer
  32. Enora me réclame régulièrement ce genre de box.merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Superbe box que voici, je tente volontiers ma chance pour de jolis moments à venir avec mes loulous !

    Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance! Merci pour ce concours ^^
    A bientôt,

    Coralie

    RépondreSupprimer
  35. Curieuse de voir cette box et ma puce à l'oeuvre avec... je tente!!

    RépondreSupprimer
  36. Chouette idée !
    Je tente ma chance !
    Merci !!
    Mag Alipette

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance ! Je trouve le concept bien sympathique et cela me donne envie d'en voir chez moi ! Je suis sûre que cela plairait à Ulysse ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  38. Le cadeau idéal pour les vacances qui approchent! Je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance. Je sais que les enfants adorent patouiller! merci!

    RépondreSupprimer
  40. Mon petit Lucien serait aux anges :)
    allez hop je joue
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  41. Je participe bien volontiers ; mon p'tit lou s'éclatera beaucoup.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  42. Essayer de tenir en place mon petit Léopold plus de deux minutes avec cette petite box... j'en rêve déjà!

    RépondreSupprimer
  43. A mon tour de laisser un petit commentaire pour comme tu dis "partager du temps avec ses enfants" c'est un bon moyen de passer de bons moments ;-) merci ...

    RépondreSupprimer
  44. Hello,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Une petite box toute sympa pour les enfants , pour les vacances c'est le top :p
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Hélène,

    Merci pour ce concours ! Je tente aussi ma chance : les filles seraient ravies de tester cette box dans le jardin !

    Petit aparté : j'adore suivre ton instagram au quotidien. Bon courage pour tes projets et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es l'heureuse gagnante ! j'attends ton adresse ;) unpetitvillage@gmail.com

      Supprimer
  46. Je ne peux que participer pour mon petit artiste ! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  47. Depuis le temps que je promets à mon fils de faire de la peinture, cette box tomberai à pic

    RépondreSupprimer
  48. coucou je participe avec plaisir ça a l'air super merci :)

    RépondreSupprimer
  49. la cocobox est bien tentante ma foi, alors jouons ! et merci Hélène pour ce jeu et pour ton blog toujours inspirant ^ _ ^

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce jeu. allez hop je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour cette jolie box
    merci pour ce joli cadeau et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, je joue ! très joli cadeau
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  53. bonsoir, moi je joue pour mes loulous
    un vrai plaisir de tenter sa chance très chouette jeu
    merci à toi
    isaure62@laposte.net
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  54. Génial cette cocobox, je joue... et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  55. Génial ! Je tente pour ma pucette
    qui sera ravie
    Un grand Merci
    Belle soirée
    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  56. allez je joue!!! Un jeu d'enfant!!!

    RépondreSupprimer
  57. Envie d'essayer cette box... merci à toi ! Et oui la peinture en plein air c'est cool !

    RépondreSupprimer
  58. Je suis peut-être un peu trop à la bourre, mais je tente, on verra bien ;)
    Merci Hélène pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  59. alexandra gerard29 juin 2014 à 12:33

    Super sympa ce kdo, merci je tente ma chance, ca plaira surement à ma puce.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  60. Je ne connais pas du tout, je pense que ça plairait à mes 2 belles-filles <3
    Merci pour ce jeu! laboutikdejulie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, elle à l'air trop top cette coco box qui ferait un heureux à la maison et le Papy aussi pour l'occuper !
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  62. Really great browse, optimistic web site, where by u develop the actual details in todays post? I 've browse the majority of the articles or blog posts with your web site presently, and I very such as your vogue. Thanks a million and please constantly function effectively

    davia leather
    new game kids
    toko jaket kulit murah di garut
    jaket kulit asli domba
    jaket kulit jakarta
    jaket kulit
    abwaba
    permainan terbaru
    layali store
    permainan games memasak
    permainan memasak sara
    permainan games barbie

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)