Dernier jour de fête !














Parfois même un long week-end ne suffit pas pour faire
tout ce que l'on veut faire…
Pas assez long pour nous apaiser,
pas assez long ….

Un samedi de fête pour Lily-Ange qui a eu 6 ans le 5 juin dernier…
Un sacré caractère déjà !
Un petit Diego qui s'affirme ….
oh la la ils grandissent !

Des petites angoisses de recherche d'un nouveau boulot pour moi…
la vie quoi !

Et vous en ce moment?

***

* Bermuda Noé zoé dans la boutique /
guirlande Belle and bop chez My little day/
tee shirt etoiles "des petits hauts"/
attrape rêves home made dans la boutique *

7 commentaires

  1. De jolies photos pour partager ton beau week end !!! avec du soleil j'imagine que ta fille a été d'autant plus heureuse !!! en tout les cas jolie table !! ça donne des idées !!merci de nous faire partager ces jolis moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle était ravie ! et nous aussi ! les enfants ont pu jouer dehors ! ;)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire en retard à ta petite puce <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces jolies photos ... une jolie poupette heureuse et une maman comblée !
    Que demander de plus ? Si ... un boulot sympa dès septembre après un été inoubliable ?!! non ??!
    En tout cas, j'adore vraiment ton univers et ta boutique ;-)

    RépondreSupprimer
  4. tes photos, tes instants de vie sont toujours un régal pour les yeux...
    je lis sans forcement laisser de commentaires mais j'adore ton univers!
    joyeux anniversaire en retard a ta fille!
    sinon, tu dis rechercher du travail, mais ta boutique tu ne t'en occupes pas à plein temps ( j'ai peut etre pas tout compris, excuse moi !)
    a bientôt!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)