La ViE En RoSe














Le 5 juin prochain Lily-Ange aura 6ans….

La fête …
déjà ce samedi avec la famille, et le prochain les copains….
pfiou
Un petit week end en rose pour l'occasion ;)
Merci Marine qui à réalisé les pompons ! top !

6 ans maintenant que je suis devenue mère, ça fait drôle
tout de même ?

6 ans a douter, a rire, a te regarder, a avoir peur,
a pleurer, a réfléchir, a te câliner, a te gronder, a partager,
a t'apprendre, a apprendre aussi …..et tant de choses aussi !

Et tellement de bonheur, merci ma chérie !







17 commentaires

  1. Pour le logo: Il faut que tu insères un code dans le htlm de ton blog.
    La suite par mel si tu veux car je ne suis pas les coms des blogs:)

    RépondreSupprimer
  2. De beaux moments !!! Heureux 6 ans ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Une belle table de fete! et je vois que le lit de la miss est aussi peuple que celui de la mienne ;)... sacrees filles...

    RépondreSupprimer
  4. Des bisous, je ne commente pas souvent mais je prends toujours plaisir à regarder tes jolies photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un peu en avance ... Bel anniversaire jolie princesse Lily-Ange ! Happy 6 !

    RépondreSupprimer
  6. Ma petite Bérénice aura 6 ans le 10 juin, elles sont toutes proches ;-)
    Bon anniversaire Llily-Ange !

    RépondreSupprimer
  7. tes mots sont tres touchants... Tes photos si jolies <3
    Ta table est un vrai plaisir pour les yeux!!
    Belle semaine a toi

    RépondreSupprimer
  8. très belles photos et happy 6 à ta beauté alors !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire et que la fête continue pour ta petite chérie! Elle a un prénom superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Lily-Ange quel magnifique prénom !

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime la vie en rose, et surtout la tienne, tes photos sont géniales comme d'hab

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire à ta jolie miss...

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire Lily-Ange !!! (avec un peu de retard...)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)