♥ Nouveau créateur ! Homely creatures


         



 Une nouvelle rubrique sur le blog ! 
J'ai très envie de vous parler, de vous présenter les divers créateurs
que je choisis pour ma boutique !

Il me semble important de mettre en avant ce superbe travail qu'ils/elles réalisent
toutes …
Je commence avec la dernière nouveauté dans la boutique, qui vient tout droit d'Australie :


Homely creatures c'est une gamme de créations de décoration enfant (ou pas !) .
Des produits faits à la main par Emma dans des matériaux naturels issus du commerce équitable avec
les femmes au Népal.


Des créations éthiques dans un style très contemporain ! 


La découverte de cette créatrice à été pour moi un très gros coup de coeur ! 
C'est pourquoi je vous propose d'en connaitre un peu plus sur Emma et son travail !


Crédit photo : Emma Patterson


-Présentez vous s'il vous plait, qui êtes vous?
Je m'apelle Emma Patterson je suis la créatrice de la marque 
Homely creatures. Je suis polyvalente ! Graphiste free lance, illustratrice et conceptrice de mes produits ;) 

- Ou habitez vous?
Je vis dans Fitzroy North, un quartier de Melbourne (Australie), la meilleure ville au monde !

- Depuis combien de temps existe Homely creature?
Mon blog existait depuis quelques années, mais j'ai officiellement
lancé la vente de mes produits en 2014.

-Qu'est ce qui vous inspire pour vos créations ? 
Je suis inspirée par le design nordique et je porte un
intérêt bien particulier aux matières, aux textures et aux matériaux.
J'essai de ne pas trop regarder ce qui se fait autour de moi, pour ne pas 
être influencée et essayer de rester  aussi originale que possible tout en satisfaisant
les tendances en matière de décoration.

-Avez vous un endroit pour créer en particulier?
Je travaille à la maison, et quand je suis dans la création je prends tout l'espace 
dans la maison ;) 

- Quels sont les autres marques ou créateurs que vous appréciez ?
J'aime beaucoup Fine Little day, lucky boy sunday et Danna Wilson.


crédit photo : Emma Patterson





Pour le blog d'Emma c'est ICI
ainsi que : 
son Facebook , son pinterest et son instagram


Et vous pouvez retrouver les drapeaux "to the moon and back" 
dans ma boutique ICI

Pour le moment pas de coussins, nous travaillons ensemble pour les faire venir en france !

***
Bonne semaine à tous !

5 commentaires

  1. C'est un joli univers que tu nous fait découvrir... Et dans un esprit éthique encore mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel univers ! merci de nous avoir fait partager en avant première cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Really great browse, optimistic web site, where by u develop the actual details in todays post? I 've browse the majority of the articles or blog posts with your web site presently, and I very such as your vogue. Thanks a million and please constantly function effectively

    davia leather
    new game kids
    toko jaket kulit murah di garut
    jaket kulit asli domba
    jaket kulit jakarta
    jaket kulit
    abwaba
    permainan terbaru
    layali store
    permainan games memasak
    permainan memasak sara
    permainan games barbie

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)