Post en Instagram + résultat !









Un post en Instagram..

Désolée, pas de "vraies" photos, le temps me manque,
et surtout ces derniers temps le moral manque aussi…

Heureusement il y a de jolis week-end come celui-ci
en famille mais pas que ;)

---Cuisiner a deux ;)
Faire un peu les soldes / Aller dire bonjour aux copines au
Summer market de Nantes/ retrouver l'éléphant et jouer en famille/
s'émerveiller des chouettes dessins sur les murs / prendre le temps chez soi /
préparer les vacances…
Allez plus que 4 jours ! ---

*** Et pour MaCocobox la gagnante est : CHEZ CONFETTI !
j'attends ton adresse :)
Bravo !!!
****

Merci à tous pour votre participation !
Et pour les soldes c'est ici aussi ;)



5 commentaires

  1. Allez allez ... Bientôt les vacances... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci de prendre le temps et le courage tout de même de partager quelques bons moments ! la pluie va repartir et la baisse de moral aussi j'en suis sure ! courgae les vacances approchent !! certaines ne seront en vacances qu'en aout (ça te redonne pas le moral ça ?)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Hélène, je suis vraiment ravie pour la Cocobox et je ne m'y attendais vraiment pas ! Ca me fait très plaisir mais je crois que ce sont mes filles qui seront les plus ravies. Je t'envoie mon adresse et merci encore !

    RépondreSupprimer
  4. ha la la la la courage chère Hélène encore quelques jours et se sera les vacances ! moi je suis HS, la kermesse, les spectacles sous la flotte le travail et encore le travail, les petits accidents de la vie mais je reste positive et moi j'ai hâte de PAAAAAAAAAArtir !!!!pas avant fin juillet !!!
    On essaie de se voir à la rentrée si je passe dans le coin ..
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. des jolis fragments du quotidien !!
    Bon courage...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)