#CORSICA


















Porto pollo,
Sartène,
Palombaggia,
Patrimonio,
Bonifacio,
Solenzara,
Les aiguilles de bavella,
Rondinara,
et j'en oublie….

Vadrouiller en Corse comme chaque année, avec toute la famille,
puis nous quatre.
Des vacances comme j'aime tant.
Parce que I love my family,
ce n'est pas seulement pour la boutique,
c'est dans notre coeur ! 

7 commentaires

  1. tes photos sont trés belles !
    ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Des photos superbes.. Et ce bleu partout! Je ne connais pas la Corse mais en effet, ca donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos.dans un peu plus de 2 semaines, ce serait mon tour de visiter la corse.j ai hate en voyant tes photos

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ce que je me suis dit: wouah, tout ce bleu... Une bien belle destination!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos pour de chouettes souvenirs vive les vacances

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos! d'où vient ce beau maillot de bain avec des chevaux en imprimé? je suis fan! :-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)