en vrac encore !

















EN VRAC…

Deux mots que je dis souvent ici mais je crois que notre vie est ainsi !
Et ce vrac j'aime !

Ce bruit, ce speed, ce stress et d'un coup ce calme, cette douceur.
Ce quotidien…...j'aime le quotidien.

La vie de famille, ces joies, ces peurs, ces cris, ces rires…
Tout ça j'aime.

Ces petites choses, ces petits objets.
Tout ça j'aime.

Glisser un peu vers la rentrée (je vous en parle très vite de MA rentrée),
en vrai comme dans la boutique ….
Jouer a la photographe même si, oui je sais … tout ça fait très maison,
on s'en fiche, c'est ainsi.
Tout ça, j'aime.

Rester encore parfois en vacances (l'avantage de travailler dans le monde de l'enfance),
et bosser pour la boutique en même temps,
jusqu'à stresser de ma rentrée.

Tout ça j'aime.


+++
Cartes chat Aiko fukawa, v
êtements Quinn+Fox et mini rodini,
Drapeau "to the moon and back" homely creature,
guirlande pierrot Studio escargot
tout ça : dans ma boutique ici 
Charmant bracelet shopé ici chez Lucille merci encore !

Nouveau logo, merci a mon amie Laurence !

Collier jaune de la créatrice australienne  mrs Paulie 
+++











4 commentaires

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)