Encore un peu les vacances ….
Bien que le temps nous le dit ….
bientôt la rentrée !
Entre joie et angoisses …
car cette année c'est aussi …
ma rentrée !

Et vous?


*Les nouvelles collections sont en ligne peu à peu …
C'est bientôt l'anniversaire de la boutique !
Port gratuit vers la france, à partir de 80euros d'achats (hors chaises)
avec le code ANNIVERSAIRE

4 commentaires

  1. Très beau avant gout de rentrée, je crois nous en sommes tous là ! reprise lundi pour moi ! bouh ! je refais aussi de déco mais pour le moment je suis dans la peinture et questionnement de choix de cuisine ! que de soucis de faire les bons choix pour une rentrée paisible que je vous souhaite ! allez bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle déco j'adore, ta fille est aussi bronzée que la mienne c'est mimi

    RépondreSupprimer
  3. Love is much like an hourglass, along with the center filling up just like the mind empties

    jaket kulit pria di jakarta
    pusat jaket kulit touring murah
    jaket kulit baru

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)