Le week-end à la mer














Pendant que vous désertez le blog pour mon compte instagram,
je continue à poster ici,
j'ai bien pensé a fermer ce blog mais ….
j'ai encore besoin de lui.
J'aime ce journal.
Parce que j'aime la photo,
j'aime le moment ou je me pose pour regarder et trier mes photos.
Ces photos qui marquent nos moments en famille, les figent à jamais.
Comme ce week-end a la mer…
Le dernier avant la rentrée…
Celui qui fait du bien, parce que ..oui j'ai autant hâte,
que j'ai peur de cette rentrée….


19 commentaires

  1. Pas d'instagram pour moi, alors, oui, moi j'aime venir sur ton blog, et tout comme toi, ça reste aussi un plaisir de trier, choisir les photos et poser ici quelques moments volés au quotidien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait du bien, ce blog a toujours été "mon truc a moi" et ce pendant des années …alors j'aurais du mal a le quitter….

      Supprimer
  2. Magnifiques photos! en quelques minutes à travers elles j'ai voyagé au milieu des embruns marins et de l'air iodé, ce dont j'aurais bien besoin en ce moment! Merci Hélène et continue ce blog il est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il s'agit de la côte sauvage près du Pouliguen !

      Supprimer
  3. ah non ne fermez pas ce blog je suis assidue et cela me manquerais ok c'est hyper egoiste (mais je dois avouer que je n'ai pas encore tout compris à Instragram et oui j'ose l'avouer!)
    merci pour ces jolies photos, ces chouettes textes.... courage.... et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure j'ai mis du temps a comprendre le truc aussi !

      Supprimer
  4. moi aussi je suis une lectrice assidue de ton blog (et de ton compte IG)... même si je passe toujours en silence, par pudeur...
    En tout cas, je trouve admirable toute l'énergie que tu mets dans ta vie, quelle qu'elle soit... Vraiment bravo et continue, c'est super chouette ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je serai bien triste que ce blog n'existe plus.
    Ce n'est pas la même chose qu'IG, c'est plus personnel ici, plus "intimiste" (c'est mon ressenti) ce n'est pas juste une photo au milieu d'un flux incessant.
    Je passe aussi silencieusement, comme Catherine, mais je suis toujours fidèle au petit village.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ig et un blog sont très différents...même si je poste moins, j'aime prendre des photos avec mon appareil...un blog est plus "artisitique" étant donné que mes photos d'ig sont prisent avec mon smartphone de médiocre qualité...ne fermons pas nos blogs:-)

    RépondreSupprimer
  7. pas d'intagram pour moi et j'aime lire ton blog. C'est plus personnel, on s'invite un peu chez toi...

    RépondreSupprimer
  8. Bien que je suive activement ton compte instagram je suis toujours ravie de lire un nouvel article sur ton blog même si je l'avoue je ne commente jamais. Beaucoup de courage à toi pour cette rentrée.

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant je me faisais justement la réflexion il y a peu de temps que je ne consulte plus beaucoup les blogs au profit en effet des comptes IG. Mais j'aime bien de temps en temps revenir jette un œil sur certains et le tien en fait partie car tes photos sont toujours très belles.

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus je n'ai pas Instragram alors longue vie à ton blog où j'aime rêver sur tes jolies photos !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. ah non! ne ferme surtout pas ton blog, j'adore "y faire des visites" et c'est vrai que tes photos sont vraiment très belles ( en plus je ne parviens pas à m'inscrire sur ton compte instagram... ); bonne journée et bonne rentrée ( et si je peux me permettre arrête de douter de toi car ce que tu fais est super !!)

    RépondreSupprimer
  12. Je te suis sur Instagram mais je ne te cache pas que je préfère venir sur ton blog :) Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ah non, il ne faut pas fermer le blog, surtout pas ! Mes haltes par ici sont toujours une source d'enchantement et de réflexion. Très belle rentrée à toi !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)