Tout va si vite !
Je n'ai même pas eu le temps pour de vraies photos…
Quelques clichés en instagram.
Pour nous, demain c'est la rentrée !
Je commence mon nouveau travail d'Asem et la boutique aussi toujours !!

La boutique qui d'ailleurs fête ces un an !
Une petite surprise sur le blog surement
la semaine prochaine,
une fois mon rythme bien calé !

Je vous souhaite une bonne rentrée !

*Port gratuit dans la boutique à partir de 80 euros d'achats
avec le code anniversaire*

3 commentaires

  1. Bonne rentrée et j'adore la photo de ta puce dans son bain !

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolies ces photos, des instants de vie inoubliable

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)