AIE AIE
oh la la ici je me dis qu'il faut dépoussiérer….

Délaissé pour instagram,
happée par la vie…
Mon travail à l'école, ma boutique, les enfants,
la vie quoi !

La vraie.

En fait …je me dis cela très souvent.
Dépoussiérer ?

Je me suis souvent aussi demandée si il ne fallait pas plutôt  tout éteindre,
tout stopper …

Cela fait tout de même un bout de temps que je blogue
et je vois comme les choses changent.
Les blogs ressemblent de plus en plus a des "sites".
Je me dis que le mien,  doit paraitre bien vieillot du coup….
Mais…je ne le vois pas autrement.
Mon instagram ressemble lui même à ce blog, mon blog à ma boutique,
et ma boutique à moi…
tout est lié !

Bref, en attendant de voir ce qu'on fait ici et
le but de ma venue sur mon blog,
c'était bel et bien de vous souhaitez
de TRES TRES joyeuses fêtes !

De profiter des vôtres !

Joyeux Noël;

Hélène




14 commentaires

  1. Joyeux noel à vous ! Que ce soit sur Ig, sur votre blog ou votre boutique, j'aime toujours vos publications. J'aime vous suivre. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel !! C'est top tout ça ! Profites en bien :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ai pas IG alors je suis contente de continuer à te lire ici !
    En même temps je peux comprendre que tu n'ai plus 5 min à toi....
    (Dans 1 peu moins d'1 an 1/2 il faudra que je reprenne la route du travail après avoir bien profité de mon CP de 3 ans, et j'ai bien peur de ne plus pouvoir gérer mon blog, le sport, les enfants ....)
    Allez comme tu dis on est là pour se souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, le reste on verra plus tard !!!
    Bisettes pailletées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais cette crainte aussi, mais on y arrive pas d'inquiétude !

      Supprimer
  4. Je me pose aussi régulièrement la question, parce qu'inexorablement lorsque l'on fait quelque chose depuis plusieurs années, les choses autour changent et qu'on a pas toujours l'impression de changer aussi vite ou d'être raccord avec ce qui se passe autour.
    Mes les échanges sur le blog continuent et c'est je crois un bon moteur, quelque chose qui te fais dire que tu peux encore continuer...
    C'est vrai qu'IG a enlevé bien des lecteurs aux blogs souvent délaissés pour ce nouveau réseau mais je trouve ça un peu différent quand même. IG c'est de l'instantané, le blog c'est une fenêtre sur laquelle on peut venir et revenir et garder en souvenir comme un bel album photo, même si je me rend sbien compte qu'il y aura forcément un moment où tout ça devra se terminer... mais voilà, moi j'ai décidé que ce moment n'était pas encore venu..
    passe de belles fêtes avec ta famille Hélène,
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai on se pose un peu plus ici .. j'ai encore du mal a m'en détaché même si des fois j'y pense ….

      Supprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi ! J'aime toujours autant bloguer et moi je délaisse plus les "blogs_sites" comme tu dis, j'aime l'esprit du tien, une petite fenêtre sur ton monde...
    Ne nous oublie pas, moi j'aime m'incruster ici !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh un message si gentil non je ne vais pas oublier ;) merci !

      Supprimer
  6. Moi je trouve aussi que les blogs perdent un peu de leur valeur, sachant tout le temps que cela prend c'est dommage, mais je crois surtout que les gens les regardent mais ne prennent plus le temps de laisser un petit com, moi je t'encourage à continuer, ton blog est génial bravo, joyeuses fêtes...Carine

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai, je l'avoue moi la première je regarde mais je ne commente pas trop… je viens beaucoup moins… et pourtant quand je reviens ça me passionne !

    RépondreSupprimer
  8. oh chouette d'avoir de tes nouvelles, je passais de temps en temps.
    Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles... mais cela a l'air d'aller :)
    Je suis un peu les ex-blogs sur IG mais je n'arrive pas du tout à accéder à ton compte, c'est bizarre ! Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. Belle et douce année à toi et à ta famille ... J'adore ton univers ... merci de me faire rêver !

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très bonne et heureuse année 2015 !! je te souhaite de continuer ce que tu fais car j'aime beaucoup ton univers... fais un peu de poussière si tu veux... mais si ton blog te ressemble alors ne change rien!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)