Une actualité bien triste en ce moment,
la grisaille dehors …

Ce week- end j'avais envie de me dire que la vie continue,
je ne veux pas que mes enfants et moi, vivions dans la peur.
Je ne voulais pas être morose.

Alors nous avons fait rentrer le soleil dans la maison,
le temps de faire juste quelques tests photos,
le temps d'ouvrir les cartons des premiers arrivages pour la boutique
de la saison été,
le temps d'enfiler la robe de princesse,
le temps des premiers essayages,
 le temps de sortir son bracelet d'été ….
Le temps de pleins de petites choses,
futiles certes mais qui redonne le moral …
bonne semaine

////Collection bobo choses à venir bientôt dans la boutique,
et vous trouverez les tattoos Hartland brooklyn aussi sur le shop,
en attendant ce sont les soldes ;) ////

4 commentaires

  1. le rire et la joie sont des armes fortes également... c'est le meilleur hommage que l'on puisse faire aux victimes merci pour ces couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison ! Pensons à nos enfants ! Jolie collection en perspective et jolies photos ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos et un coup de cœur pour le marcel Bobo Choses !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)