Entre boulot et vacances !










Entre boulot et vacances ….
 Oui car je suis Asem dans une école une grande partie de l'année 
et j'ai la chance d'avoir beaucoup de vacances, et 
donc aussi 2 boulots ! 

La boutique et l'école ! 

Alors en ce moment avec l'arrivée des nouvelles collections, 
les commandes pour la prochaine saison et vos commandes, les enfants, le mari, les chats (ah ah) 
j'ai de quoi m'occuper !

C'est un vrai plaisir je dois l'avouer !


Et puis nous avons même eu le temps de rendre visite à Mickey ;) 
Je me suis même installé une table dans mon bureau spécialement pour "emballer vos commandes".
Une bonne excuse pour agrandir un peu plus mon espace dans le bureau ….
J'ai toujours eu besoin que ça soit "beau" pour bien bosser ;) 

Et vos bambins, les vacances c'est comment ?

***

#couverture Little Cocoa Bean disponible dans la boutique.
#Carte Hartland Brooklyn dans la boutique aussi.
#trophée ours chez mon amie Catherine, boutique "les P'tits Bobos" à Nantes.
#Mickey starwars via Disneyand
#les jolies boîtes My little box
***

A noter : Rendez vous avec la nouvelle collection Bobo choses
 mercredi 17 février ! 
Et avec le code ILOVEMYFAMILY c'est port gratuit 
à partir de 80 euros d'achats ! 







2 commentaires

  1. oh la la qu'elle est jolie cette petite table de salon, elle vient d'où ? belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau chez toi. Les couleurs, la lumière, la sensation de calme...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)