Ernest est Céleste à Nantes
Home scandinave à Nantes
Bobo choses et stickers Jimmy cricket disponible dans la boutique.


Knot and bow stickers disponibles dans la boutique.

Oh oui ! 
Nous étions bien en vacances !
Si on fait le bilan: 

On a bien rit chez Mickey,
j'ai bien bossé pour la boutique,
j'ai eu le temps d'aller voir voir la jolie boutique de mon amie Marine,
Home scandinave  toute fraiche,
et découvrir celle de Ernest est Céleste, une jolie rencontre…
j'ai pu mettre pleins de nouveautés dans la boutique et d'autres arrivent encore,
on a préparé l'arrivée du printemps, 
on a un peu trainé,
on a fait les touristes avec mamie à Nantes,
on a encore bien rit,
on a un peu gronder ( ben oui on va pas mentir)
bref la vie quoi !

Bonne reprise pour ceux qui comme moi, retournent au boulot demain ;) 

3 commentaires

  1. Bon courage Hélène pour la reprise!! Bises (comment ça, tu grondes tes enfants?? ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, ooooh je découvre votre blog et surtout votre e-boutique ! ! !...j'adore♥ ! ! ! j'avais envie d'en faire un tit post sur mon blog en postant une petite sélection perso...Puis-je le faire en vous 'empruntant' les photos de mes coups de coeur from votre boutique???...mon blog n'est encore qu'un tout petit blog:o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci ! oui bien sur que vous pouvez ;)

      Supprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)