New blog !



 







Essayer de reprendre ce blog un peu trop mis de côté.

Un blog un peu plus élaboré dans la forme mais
identique dans le fond…
Un joyeux mélange de tout ….

La boutique, notre petite vie de famille, 
mon job, les petits trucs de la vie.. un peu tout.

Parce que je suis comme ça, je mélange souvent tout.

J'espère que vous serez toujours au rendez-vous ici.
Je sais que c'est plus simple, même pour moi, via instagram.

Mais poser ici un plus de photos et de mots c'est pas mal aussi ! 

#nouvelle collection Bobo choses dispo ici :

#tunique home made d'après le fabuleux patron Marthe de République du chiffon,

#goodies salon playtime paris 

A bientôt ! 

10 commentaires

  1. J'adore les jolis dessins!! Il est beau ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! La nouvelle mise en page est top! Bravo Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ton nouveau blog !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as là un bel espace tout à ton image. Conserve surtout ce joyeux et authentique mélange, et bravo à tes petits artistes qui peignent tres bien et avec beaucoup de créativité!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit passage chez moi, l'occasion pour moi de découvrir ton blog! Et quelle jolie découverte!!!! Superbe univers, et joli shop avec une selection canon! Du bobo chose tout près de chez moi, que demandez de mieux?!!
    Tu es a nantes?!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce nouveau look de blog et bravo pour tes photos qui sont superbes

    RépondreSupprimer
  7. Chouette chouette si le blog reprend vie !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)