Dans la série "je découvre" ♥












Cette semaine nous avons découvert la jolie marque islandaise de vêtements 
et j'avais envie de vous montrer, 
parce que c'est le genre de vêtements que j'aime ! 

Le genre aussi que mes enfants adorent, pratique, des matières sympa, simple et à la fois 
originaux ! 

Et en plus la commande est soignée  ;) avec de jolis tattoos !

Du coup on a bien rigolé en essayant de faire une petite série de
photos, mais vous le remarquerez mes enfants sont un peu farceurs !

A retrouver ici





1 commentaire

  1. Leur jeu graphique est doux. Et tes petits bouts si choux....

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)