Et c'est reparti pour une semaine !












Une semaine assez chargée !

Entre ma reprise à l'école et les nouveaux arrivages encore
pour la boutique !

Je suis heureuse car la nouvelle collection Black Bird 
de Quinn and Fox est enfin arrivée ! 
Et en France et a mon avis pour peu de temps 
je suis pour le moment un peu la seule représentante ;) 
( oui faut bien s'auto-encourager ;) ) alors profitez en 
car pour ceux qui me suivent et suivent ma boutique vous le savez coté créateurs 
j'ai la bougeotte !

En parlant de bougeotte on a même trouvé un peu le 
temps de bouger  les meubles dans les
chambres enfants …
Surtout celle de Lily-Ange,
juste pour pouvoir y mettre un peu d'été avec les stickers
Jimmy Cricket.

Oui parce que je suis trèèèès impatiente que le soleil arrive enfin ! 

Bonne semaine ! 

#Stickers Jimmy cricket / porte monnaie Keeci/
Sweat tee et débardeur Quinn and Fox 
a retrouver dans ma boutique ICI / les clips bureaux de 
chez Home scandinave #


1 commentaire

  1. Que de courage pour tout faire! et vivement les beaux jours, j'aspire aux vacances aussi et revoir mon petit garçon parti 15 jours chez papi mamie...
    Je vais aller voir les nouveautés que tu proposes ! bises !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)