Joli mois de mars !


Plume home scandinave, bracelet perles de la créatrice Petite rêveries, bracelet doré Mulot,
Collier Tittle, Beau M merci Léo le brigand ! 


Savon Enfance à retrouver dans la boutique 


Montre Daniel wellington modèle  Classic St  Mawes 

Collier Pop cutie dans la boutique.



Le mois de mars, mon préféré et pour cause! ( iiiih anniversaire bientôt)
Et ce mois de mars commence bien il y a eu…
 un joli cadeau en avance,
un joli achat,
des nouveautés dans la boutique, 
du bazar dans la maison,
des enfants qui grandissent,
des éclats de rire,
et une vie a 100 à l'heure mais il faut croire 
qu'on aime ça ! 

/ Jolie montre Daniel Wellington à découvrir de suite sur leur site ! 
j'ai choisi le modèle Classic St Mawes dans un joli coloris Cognac,
je l'a recommande elle est top ! Très classe et pratique ! 
Je vous propose
 -15% avec le code UNPETITVILLAGE jusqu'au 15 avril 
et en plus la livraison est gratuite et soignée ! /

Bonne semaine ! 




1 commentaire

  1. Merci Hélène! (et canon la montre!)
    ;-) Gaëlle (Léo le Brigand)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)