Le chouette week end

top Zara, et foulard Catimini

Boutique "les p'tits Bobos" à Nantes, 33 rue Léon Jamin

Veste Zara et top Louise Misha (dans la boutique


serviette de plage Bobo choses disponible dans ma boutique


Tattoos belle and boo disponible dans ma boutique et chez Tattyoo



Zoo La boissière du doré

Le chouette week-end

Celui qu'on passe avec eux, et avec le soleil !
Aller voir les copines, un peu de shopping, 
un peu de liberté.
Et puis les jolies ballades en famille,
une jolie parution dans le dernier Bubble Mag, merci Anne Laure,
jouer à l'été le temps de quelques photos pour la boutique,
et puis la surprise du dimanche : 
aller au zoo ! 


bref ça fait un bien fou ! 

Merci à tout ceux qui me suivent depuis un moment ou depuis peu,
ma boutique est ouvert depuis presque 2 ans, mais en réalité ça 
fait bien 3 ans avec l'année que j'avais passée a préparer ce projet.
Alors ce genre d'articles me booste, merci Bubble mag et puis 
vos messages, vos commentaires vos like sur ig, bref cette boutique, ce blog
existe grâce a vous, merci ! 




4 commentaires

  1. Waouh! 2 ans déjà! C'est super :-)
    ( et au passage ce top Zara est top top)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe boutique, la collection donne envie, mais mes garçons sont grand. Dommage!! Continuez, c'est trop jolie....

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'article! Ton travail est reconnu, ça motive pour continuer!
    Et quel magnifique top Zara!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et tu peux être fière de toi ... un beau projet qui a vu le jour il y a 2-3 ans et qui va durer longtemps !!!! J'en suis certaine ;-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)