Blabla Monkey











Le temps d'un merveilleux week end 
nous avons découvert la jolie marque de vêtements 

Et avec les enfants on est ravis ! 
j'ai de la chance les enfants adorent (comme moi) 
les vêtements !
oui vous me direz avec une maman qui a une boutique 
de vêtements .. forcément….

Une jolie marque qui monte avec des imprimés rigolos qui plaisent aux enfants ! 
(et pas que !) 
Coup de coeur pour la jupe à pompons rose qui forcément à fait une heureuse ! 

Et l'imprimé banana j'adore !

Même un peu grand Diego ne veut pas quitter son sweat ;) 
ça me touche quand il est comme ça ! 

* Retrouvez un chouette concours sur leur site pour gagner une pièce 
la collection été.
C'est ICI *

En attendant je vous laisse découvrir la collection qui est superbe ! 
Sur ma liste d'envie la jolie veste Banana ;) 
et vous ?



bon long week end !! 





Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)