oh la la je poste de moins en moins ici….

C'est vrai qu'avec Instagram c'est facile, peut être trop.. d'autant 
que toutes mes photos sont issues de mon portable je n'ai plus d'appareil ! 

Et puis venez vous toujours ici je me le demande?

En attendant, la vie, en vrac, qui va très vite ….

Ces derniers temps il y a eu de jolis jours fériés et le bonheur de se retrouver en famille.
Il y a eu une nouvelle passion pour les enfants surtout Lily-Ange.
Une dent de tombée, la première.
Il y a eu la mer.
Des nouveautés dans la boutique.
Il y a eu des moments cocooning.
La visite de la boutique de ma copine Marine.
Il y a eu la préparation de mon stand pour l'Après midi des filles samedi prochain.
Il y a eu des cadeaux.
Le superbe travail de Miko design en exclusivité pour ma boutique.
Une collaboration comme j'aime, Miko Design a réalisé un travail superbe sur ces poupées.
Il y a eu des tentations…
Et hop il faut emballer ce stand en carton je vous attends samedi ! ;)



5 commentaires

  1. Oui je viens toujours ici !
    Moi aussi je trouve que la simplicité d'IG est un petit piège, les blogs s'en ressentent ! Même si les posts se font moins nombreux, j'aime l'idée de continuer les blogs. En tout cas moi quand j'aime vraiment une personne et son univers, je regarde son IG et son blog. Mais ils sont peu... Sinon on n'a plus de vie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui on passe toujours ❤️
    Et je suis contente pour toi de voir que ton shop grandit et que tu as l'air de t'épanouir tj plus ds ce beau projet...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis là, et j'adore te lire !
    E puis je n'ai pas encore succombé à IG...
    Je suis une Geekdinosaurus !
    Dommage pour samedi ça à l'air tentant !
    J'espère que tu nous racontera comment ça c'est passé ...
    La p'tite poupée est trop craquante avec son sweet ananas

    RépondreSupprimer
  4. Bien-sûr que je viens toujours ici !! Ravie de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui je viens toujours sans souci. Et puis je dois être la seule mais je ne peux pas te suivre sur ton IG car ta page d'accueil me dit "aucune publication" et refuse de m'abonner, je n'y comprends rien !!! bref ! Tes enfants grandissent, toujours aussi beaux ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)