Happy holidays in Corsica !
















Plus de 15 jours en Corse un vrai bonheur !
J'avais hâte de me retrouver au soleil et en famille.
Nous avons pu aller sur de superbes plages, et la mer nous l'avons aimé !

Un peu chaud pour les visites alors nous étions pas mal dans l'eau…

Lily-Ange a appris à nager, 
elle a été aussi à son premier bal du 14juillet,
elle a beaucoup grandit, et même commencé une sorte de pré-ado aie !
elle a même porté son premier maillot de bain "nénés" comme elle dit !
(hyper important pour elle attention)
Diego a rit, beaucoup bronzé…un peu boudé ;) 
On a beaucoup mangé,  mais surtout nous étions ensemble  et ça….
rien que pour ça, je suis heureuse.
J'ai pris toute l'énergie nécessaire pour la prochaine année, 
des tas de souvenirs en tête,
tout l'amour pour avancer,
et je suis revenue avec de bonnes résolutions ! 
(un prochain article a ce sujet bientôt !)

A très bientôt et bonnes vacances à vous ! 
Hélène 



4 commentaires

  1. ça donne envie!! j' en profite pour vous dire que j'adore votre blog et que j'attends à chaque fois vos posts avec impatience. Bel univers!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On sent un bonheur communicatif ... J'adooore !!!! j'ai hâte aussi de voir tes prochains articles ...
    Belles vacances ...

    RépondreSupprimer
  3. La Corse, nos plus belles vacances je pense. Nous attendons que la petite dernière ait grandit pour y retourner en famille cette fois !!
    Garde bien toute cette énergie pour tenir l'année !
    Bises
    Léopharelle

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)