Bonjour

je reprends ce blog aujourd'hui pour vous annoncer la fermeture de ma boutique.

En effet, c'est sans doute au meilleur moment que je l'a ferme, 
mais il s'agit de raison personnelles, familiale.

J'ai été vraiment enchantée, ravie de rentrer dans ce petit monde même si
je dois l'avouer c'est parfois très difficile.

J'ai été heureuse de vous faire découvrir ou re-découvrir ou tout simplement
apprécier des marques, des créateurs, des choses jolies.

Pare que c'est ce que j'aime, cela fait parti de mon univers. J'aime
ce qui est beau, parfois unique, ce qui change, ce qui a été réfléchis et
créé avec amour.

J'aime l'univers des enfants et c'est pour cette raison que j'avais ouvert cette boutique.

Voilà ! Je ne sais que vous dire de plus car c'est vrai je suis un peu émue.

Bon heu je ne disparais pas hein ! 
Je reste très active sur les réseaux ! 
Je compte bien continuer a vous faire découvrir des créateurs, à en apprécier le travail 
et reprendre ce blog en main ! 

Vous pouvez aussi toujours suivre mes coups de coeur, petit moment en famille,
et looks des enfants et tout un tas de trucs !
 sur instagram :
helenepetitvillage

a bientôt !


4 commentaires

  1. Oh ben mince alors. Je trouvais que tu t'étais épanouie dans cette aventure et qu'elle te faisait rayonner ! J'espère que cette décision et la suite te conviendront également. Pas facile de tout concilier... bonne continuation Hélène !

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est ton choix alors il sera le bon...
    J'espère que cette expérience t'aura apporté tout ce que tu en attendais et plus encore ... Et je te souhaite encore plein de bonnes choses sur la suite du chemin...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. çà me fait mal au cœur pour toi mais tu as tes raisons ...
    Bisous (je ne laisse pas toujours de com' mais je suis toujours fidèle ;)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas BRAVO pour cette décision qui ne devait pas être facile à prendre...
    Moi j'adore ton univers et je continue à te suivre, ça c'est certain ;-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)