Les petits riens ...

Illustration "loup" Main sauvage 

Table basse La redoute

Escarpins Anniel




Main Sauvage

Il faut avouer que ces derniers temps il est difficile de garder le moral, et se projeter dans le futur, même proche comme ce week-end …et puis ensuite Noel…
Et puis en regardant de plus près les petites choses, les petits riens du quotidien on peut trouver de quoi retrouver un peu le sourire….
Comme se dire: tiens on pourrait faire quelque chose de ces feuilles, ou recevoir sa commande de jolis escarpins qui va me donner envie d'un petit resto entre amies, allumer l'étoile qui va donner ce ton douillet dans la maison, recevoir un joli loup qui rend mon fils admiratif, un joli courrier dans la boite au lettre d'une jolie marque qui  rappelle de chouettes souvenirs,  et enfin penser au calendrier de l'avent qui met les enfants en joie….Bref, des petits riens qui me font du bien.

Illustration et loup nommé Latérite des créateurs de Main Sauvage.
Bougie PF candle que vous pouvez trouver chez Happy  home ou pour les nantaises à l'Atelier du Petit Parc.
Diego porte un sweat Bobo choses mais d'une ancienne collection.
Courrier et photo Miss Ruby Thuesday, très jolie marque de vêtements enfants, que j'ai eu la chance de connaître lors d'un salon et que je recommande ! Très joli, très délicat ! 

1 commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)